nouveau symptomes!

/!\ IMPORTANT /!\

LES SYMPTÔMES DÉCRITS DANS CE FORUM NE SONT PAS SPÉCIFIQUES A LA SEP

Il n'y a pas de symptômes spécifiques à la sclérose en plaques. Elle a exactement les mêmes symptômes que toutes les maladies neurologiques et mêmes d'autres.
C'est pour cette raison qu'elle est si difficile et si longue à diagnostiquer.

Nous vous invitons à garder une certaine méfiance sur les effets et les troubles constatés par les membres de ce forum et par analogie aux vôtres. Et conservez encore une plus grande méfiance concernant toutes les informations que vous pouvez trouvez sur internet de manière plus générale.

Les sujets de ce forum sont régulièrement lus et analysés pour éviter des inquiétudes inutiles ou des fausses joies.

/!\ IMPORTANT /!\
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
vero5901

nouveau symptomes!

Message non lu par vero5901 »

depuis lundi j'ai le coté droit du visage qui brule et main droite !pfff j'avais eut le gauche y a 2 ans j'aime pas cette sensation!je vais voir si je tel a la neuro !
j'en ai un peu marre grrrrrrr
bonne soiree a tous
Defcom

Message non lu par Defcom »

Les basses temperatures du moment n'arrangent pas les choses,comme la chaleur d'ailleurs.
Pour ma part,je suis HS du coté gauche depuis le debut de semaine,avec des hauts et des bas.
J'esperes pour toi Vero que cela n'est que passagé,courage :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
vero5901

merci defcom
j'espere aussi mais j'ai jamais eut de ce coté je pense a une poussee !on verra le temps que ca dure
courage aussi alors :roll:
c'est vrai il fait trop chaud ca va pas et y fait trop froid pareil alors....
Lelette

Message non lu par Lelette »

Hello vero ! Comment te sens-tu aujourd'hui ?
vero5901

coucou lelette
epuisee et toujours ce soucis par periode dans la journee!
j'ai laissé un message a ma neuro ,on verra bien!
et toi comment vas tu?
b2
Lelette

Message non lu par Lelette »

Du mieux possible ! :wink:

Dis-nous ce qu'aura répondu ta neuro.
vero5901

kikou
ma neuro m'a laissé un message je ne dois pas faire mon rappel de vaccin avant 1mois ,j'en sais pas plus
:?
Defcom

C'est vachement explicite comme réponse de la part d'un neuro ... :shock:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
vero5901

peut etre que je l'embete! :lol:
Isis

Message non lu par Isis »

oui drole de réponse mais si il y avait urgence il te l'aurait dit Véro
et meme si c'est une poussée sensitive ce n'est pas grave, pas obligé d'avoir des bolus, c'est ce que m'a dit mon neuro car j'en ai fait une aussi dernièrement

bon courage

b2
vero5901

merci isis
je ne savais pas ouf j'attendrais que ca passe alors!
oui je pense aussi si ca pas d'ici un mois ,je verrais
b2
Kosok

Message non lu par Kosok »

Oui Véro Isis a raison,on ne fait des bolus que sur des problèmes moteurs (associés évidemment à d'autres symptômes). Les problèmes sensitifs n'affolent pas les neuro. Donc pas de panique à avoir, c'est désagréable, ça je pense bien.
vero5901

merci kosok
comme quoi on en apprend tout les jours :lol:
oui c'est pas super mais bon on fait avec :wink:
b2
Defcom

Bonjour Vero
De toute façon,a t on le choix ???
A force,on finit par s'habituer a ces problemes sensitifs,par obligation ...
vero5901

c'est vrai defcom
on pas pas vraiment le choix sauf de subir!
et comme pas trop ecouter on laisse couler c'est dingue mais bon....
bonne journee
j'ai fait mon frigo 1h je suis epuisee pfff
:?
Répondre

Retourner vers « Les différents symptômes »