J'ai été faire un brin d'entraînement avec une amie hier pour me faire du bien et enfin sortir. Voilà qu'aujourd hui j'arrive à rien juste le fait de taper au clavier m'épuise et je cogne des clous. Imaginez!!J'ai une garderie chez moi dont mes 2 enfants font partie, donc ça bouge. Je sent que je ne suis plus capable de faire ce travail et je veux pas lâcher, car théoriquement j'Aime bien ça, je peux faire mon dodo en même temps qu'eux et j'ai investit beaucoup dans ce projet. J'étais une fille foule active j'allais dehors 2 x par jour avec les amis, je courais partout, je rentrais faire mon ménage la popotte et travaillais dans mes livres. Oubliez ça, quand j'ai fais une avant-midi assis dans la garderie à tous les regarder jouer et règler quelque différents, ouf!!carrément vidé et dois faie un dodo. Pensez-vous pas que je me trouve lâche. Pas facile, en plus que j'ai l'impression de donner de la job à mon conjoint et j'ai l'impression d'être un poids. Il me dit que non, mais ma crainte est là et j'espère qu'il ne se lassera pas de moi à cause de cette foutu maladie

J'ai vraiment peur de me ramasser seule avec mes 2 filles, d'autant plus que j'ai pas mes parents. Je serais vraiment seule et raplapla. Je sais qu'il faut pas penser à ça et qu'il rester forte, mais je crois bien qu'aujourd hui la seule chose qui me ferait du bien c pleurer et dormir.
Désolé de mon état d'âme, mais fallait que je sorte le méchant avant que ça explose. J'aimerais avoir mon entrain d'avant, de rire et de pas me poser de question quand je désire aller souper avec ma chum à savoir si je vais être brulé morte le lendemain.
Je vais aller me reposer. Bonne journée tout le monde!!!