Démangeaisons et frissons

Douleurs, fourmillements, décharges éléctriques
Diane75

Démangeaisons et frissons

Message non lu par Diane75 »

Salut :)

Depuis quelque temps, je ressens parfois un grand frisson qui part sur le dessus de ma tête, descend dans mon bras droit et parfois même dans ma jambe. Ce n'est pas douloureux, mais très désagréable et j'ai la chaire de poule juste sur ce côté là... Je trouve ça... étrange comme sensation. (ce n'est associé à aucun mouvement de la tête, ça arrive la plupart du temps quand je suis presqu'immobile devant l'ordi).

Et j'ai des démangeaisons, de quoi avoir envie de me gratter sans arrêt, sous le sein droit (je ne sens presque rien depuis des mois sur le côté droit). D'autres fois, c'est sur le dessus de la tête que ça me pique sans arrêt.

Est-ce que quelqu'un a ces symptômes? Et comment soulager un peu les démangeaisons parce que c'est... ça me rend très impatiente !!
Kosok

Message non lu par Kosok »

Moi aussi j'ai des démangeaisons aux talons et pareil, je ne sens pratiquement plus rien. Alors je me soigne les pieds avec une crème anti gerçures parce que je pense que c'est circulatoire. Au froid, j'ai des engelures et cela provoque des démangeaisons! Mon problème a l'air différent du tien.

Sinon pour les démangeaisons (j'ai souvent des allergies et de l'urticaire), je prends en granules homéopathiques Apis mellifica 15 CH, 5 granules matin et soir. Chez moi, c'est efficace. Tu ne perds rien à essayer (si quelques sous :lol: )
seeler

Message non lu par seeler »

Lors de ma toute première poussée, j'ai eu des démangeaisons. J'étais atteinte du côté gauche du corps, et j'avais une envie irrésistible de me gratter le haut de la poitrine gauche, à côté de l'épaule jusqu'au cou. En fait, je grattais tellement que ça saignait. Quand je suis allée voir mon médecin, il m'a fait passer un test. Il a utilisé un espèce de stylo qu'il pose sur la peau, et lorsqu'il appuie dessus ça exerce une toute petite pression à l'aide d'une tige en plastique qui reste de la même intensité où que l'on l'utilise. Il s'en est servi sur diverses parties du corps, des côtés gauche et droit. Quand il s'en est servi là où ça me démangeait, j'avais l'impression qu'il m'enfonçait une aiguille dans le corps alors qu'en temps normal tu ne dois presque rien sentir ! C'est pour te montrer comment les sensations étaient altérées !
Magie

Message non lu par Magie »

Comme toi, j'ai des frissons, de la tete aux pieds ou des pieds a la tete. QUelques fois, seulement d'un coté. C'est tres bizarre mais cela ne me dérange pas. J'ai l'habitude.

Lorsque je penche la tete et que je reveille Harnold, le syndrome, un frisson remonte des pieds a la tete.

Des démangaison, hé oui, cela m'énerve un peu plus. J'applique des compresses d'eau tres froide. SOuvent cela passe
Videlo
Habitué(e)

Message non lu par Videlo »

Moi aussi je me gratte partout jusqu'au sang je m'écorche ,j'ai plaint de cicatrice je pensait que c'était nerveux mais même en étant très zen ça ne change rien :?:
Répondre

Retourner vers « TROUBLES SENSITIFS »