super repetition!

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Brigitte

super repetition!

Message non lu par Brigitte »

Salut!

Pour changer des plaintes ...
Hier j'ai vraiment eu une super répétition. C'était un peu longuet (jusque 22h45!), donc bien entendu, je suis épuisée pour changer, mais c'était vraiment énergisant et bon pour le moral, donc ca vaut la peine :D
Je pense que ce sera un bon concert samedi!

Je sais, c'est un peu bizarre de se faire remonter le moral par un requiem, même si c'est celui de Fauré (pour ceux qui connaissent) :lol:
Brigitte

Et voilà, deux bons concerts, un samedi et un hier. C'était très chouette, vraiment un plaisir :D
ppersephone
Accro

Message non lu par ppersephone »

Tu as chanté le Requiem de Fauré en concert ? Quelle chance tu as ! Très belle oeuvre que j'ai chantée il y a bien 20 ans ! Maintenant, je ne peux plus assurer les concerts, je ne vais même plus a la chorale car trop peu de mobilité. Mais je vais essayer d'y retourner au moins pour les répétitions car elles (chorale féminine) vont chanter la Messe de la Ste Cécile de Gounod(que j'adore). En plus, c'est mon fils qui assure le piano.
C'est vrai que le chant régénère quelle que soit l'oeuvre.
Sep depuis 2006
Ne jamais renoncer
sakuraangie

Message non lu par sakuraangie »

Je suis super contente pour toi :D
Lelette

Message non lu par Lelette »

titebul Bravo ! Physiquement assez éprouvant en plus ce requiem.
Brigitte

Merci.
C'est vrai que c'est une oeuvre magnifique! Je l'ai déjà chantée un 10aine de fois, mais je ne m'en lasse pas!
C'est vrai aussi que physiquement, c'est assez éprouvant, même s'il y a peu de grandes envolées qui demandent beaucoup de volume, il faut beaucoup d'énergie pour maintenir les beaux pianissimi.
Vraiment très chouette!
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »