Page 1 sur 1

hello!

Posté : 07 oct. 2010, 09:30
par Brigitte
Bonjour à tous,

Je n'interviens pas beaucoup ces derniers temps parce que je dois dire que je suis plutôt occupée et comme je n'arrive toujours pas à me débarrasser de mon virus (3 semaines!), je fais tout un peu au rallenti. C'est un virus un peu rigolo: il travaille à mi-temps. D'abord, c'était un jour sur deux, maintenant, je me sens à peu près bien le matin et puis ca décline à partir de midi. Vraiment cool. En tout cas, je suis sure que mon système imunitaire est actif: j'ai plein de petits symptômes de SEP pour pimenter la journée :?

Enfin, me voilà de nouveau à me plaindre ... désolée

Posté : 07 oct. 2010, 14:04
par Magie
Oh! lala! Pas drole, ni facile cokin

L'automne me semble une saison diffile meme si a mon avis c est la plus belle
Repose toi bien

Posté : 07 oct. 2010, 20:21
par Isis
Bon courage Brigitte et comme le dit Maggie repos

b2

Posté : 08 oct. 2010, 08:25
par Brigitte
C'est vrai que l'automne est une magnifique saison! Surtout cette année! C'est la première fois que je peux manger dehors le jour de mon anniversaire ... maintenant, j'aurais peut-être pas du vu mon état maintenant :lol: Mais ca vallait la peine.

Ce virus ne se décide vraiment pas. Ca passe de rien à un bon mal de gorge puis tousser et puis à des éternuements, mais aucuns symptome qui dure plus de 1 ou 2 h d'affilée, sauf le mal de tête quand même :roll: Qu'est ce que vous voulez faire avec ca! :lol: Et bien sûr le mal dans la paume des mains est revenu maintenant malgré les trucs que je prends, pas aussi fort qu'avant, mais embêtant pour conduire.

Aller plus que vendredi ....

Posté : 09 oct. 2010, 17:14
par Magie
Bon Anniversaire.....meme si je ne sais pas quelle était la date

kdo

Les virus, pas beaucoup de choses a faire, sauf du repos. Mais ça le repos ont connait :)

Posté : 13 oct. 2010, 16:21
par Brigitte
Merci pour mon anniversaire. C'était la semaine passée, le 4 octobre. Je ne dirai pas mon age ....

Je crois que je commence à voir la fin de ce satané virus! Mais la fatigue atteint des sommets inégalés aujourd'hui. Je fais même des choses dont je ne me souviens pas :? J'ai eu un vrai blanc de quelques secondes. En tout cas, vu ce qu j'ai eu le temps de faire (vraiment rien de grave!!), ca devait être de cet ordre. Ca fait vraiment bizarre.

Posté : 13 oct. 2010, 21:22
par Magie
La fatigue et les trou de mémoire gggrrrrrrr

Mais bon, vaut mieux en rire.....lorsque l on peut!

Posté : 14 oct. 2010, 08:16
par Brigitte
Je ne mets pas le trous de mémoire à part de la fatigue. Je suis sure que c'est la fatigue qui les cause. C'est vrai que c'est drôle en fait! Je dois dire que je fais des trucs bizarres et assez idiots sur pilote automatique! :lol:

Posté : 18 oct. 2010, 08:53
par Brigitte
Une nouvelle semaine qui commence et j'ai pas encore récupéré de la semaine passé. Ca c'est pas bon :cry:
En plus j'ai un concert vendredi dont je ne suis pas arrivée à me débarrasser: le chef m'a fait des yeux de cocker pour me convaincre de le faire quand même alors que je m'étais même servie de la sep pour expliquer que ce serait trop dur, ce que je ne fais absolument jamais. Et puis un dîner samedi pour 6. Donc partir foutue le lundi, ca m'inquiète un peu .... :?

Je refais une cure de supradyn pour le moment, mais là, je ne suis pas sure que ca va suffire :?

Sorry, ca donne toujours l'impression que je me plains tout le temps, mais en fait, vous êtes les seuls à qui je parle de tout ca (ok sauf mon chef de choeur cette fois-ce ... mais ca ne marche pas :roll: :lol: )

Posté : 18 oct. 2010, 16:57
par Magie
Non non! cela ne donne pas l impressin que tu te pleins tout le temps. Tu es ''seulement'' en période d'acceptation de la fatigue et de la gestion de celle-ci.

Pas facile lorsque l on est une personne active. On se sent paresseuse, bonne a rien, etc.

Mais tu ne l es pas!!!
La fatigue est un symtome sournois, incomprehensible pour nous et pour les autres surtout.

Posté : 18 oct. 2010, 18:18
par Brigitte
Sympa Magie!
C'est vrai que des journées comme celles-ci qu'est ce que je serais bien à paresser dans mon lit :lol:
Je ne sais pas si je l'accepetrai jamais cette fatigue! Il ya tellement de trucs à faire.

Posté : 18 oct. 2010, 19:16
par Magie
Accepter totalement, non, presqu impossible

Gerer sa vie en fonction d'elle, pas facile non plus, mais faut bien sinon, on ne peut plus rien faire, ni les plaisirs ni les obligations

Posté : 19 oct. 2010, 08:20
par Brigitte
Je me dis souvent que si j'étais seule à gérer, ce serait quand même plus facile .... mais bon, je me trompe peut-être. Je me demande souvent aussi si c'est bien ou pas que mon mari ignore complètement mon problème de fatigue (ou la SEP en général d'ailleurs). Ca peut être bien parce que du coup je me force beaucoup plus que ce que je ne ferais seule ... enfin je crois. Ou bien pas bien, pour la même raison en fait, parce que je me sens obliger de forcer en continu. Mais bon, j'y arrive donc il a peut-être raison....