Tout juste inscrite
Tout juste inscrite
Bonjour à tous
J'ai découvert votre forum hier soir et m'y suis inscrite.
J'ai posté dans la rubrique "symptômes" et je voulais tout simplement vous remercier pour le temps,la patience et la gentillesse dont vous faites preuve pour répondre aux personnes.
Sinon que dire sur moi vu que c'est une présentation?...
Je m'appelle Emma j'ai 29 ans, je suis musicienne et célibataire depuis quelques jours (snif mais bon c'est moi qui suis partie).
Eh bien au plaisir de vous découvrir également.
J'ai parcouru un peu le forum et je trouve vraiment que vous avez une force incroyable et un moral à toute épreuve.J'admire beaucoup..
A très bientot
Emmacello
J'ai découvert votre forum hier soir et m'y suis inscrite.
J'ai posté dans la rubrique "symptômes" et je voulais tout simplement vous remercier pour le temps,la patience et la gentillesse dont vous faites preuve pour répondre aux personnes.
Sinon que dire sur moi vu que c'est une présentation?...
Je m'appelle Emma j'ai 29 ans, je suis musicienne et célibataire depuis quelques jours (snif mais bon c'est moi qui suis partie).
Eh bien au plaisir de vous découvrir également.
J'ai parcouru un peu le forum et je trouve vraiment que vous avez une force incroyable et un moral à toute épreuve.J'admire beaucoup..
A très bientot
Emmacello
- Defcom
Bonjour et
Mais il y a des jours avec et des jours sans...

S'apitoyer sur son sort ne règle rien,bien au contraire,donc on positive.emmacello a ecrit : je trouve vraiment que vous avez une force incroyable et un moral à toute épreuve.
Mais il y a des jours avec et des jours sans...
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."