femmes

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
mewenn
Confirmé(e)

femmes

Message non lu par mewenn »

Un jour 3 hommes partent en excursion, lorsque soudainement, ils arrivent à une énorme rivière déchaînée. Il fallait absolument qu'ils se rendent de l'autre côté, mais n'avaient aucune idée de comment la traverser. Un des hommes pria Dieu en disant : S'Il te plait mon Dieu, donne moi la force de traverser la rivière. Pouf ! Dieu lui donna de gros bras et des jambes très puissantes, et il fut capable de traverser la rivière à la nage en 2 heures, mais faillit se noyer à 2 reprises. Voyant cela le deuxième homme pria lui aussi Dieu : S'il te plait mon Dieu donne-moi la force ... et les outils, pour traverser la rivière. Pouf ! Dieu lui donna une chaloupe et des avirons, et il put traverser la rivière en 1 heure, mais faillit chavirer à 2 reprises. Le troisième homme fort de l'expérience de ses 2 compagnons, décide lui aussi de prier Dieu : S'il te plait mon Dieu, donne moi la force, les outils et l'intelligence pour traverser la rivière. Et Pouf ! Dieu le changea en femme. Elle vérifia la carte, marcha environ 200 mètres et .... traversa le pont.
Lelette

Message non lu par Lelette »

mdr3 mdr3 mdr3 Excellente !
christounet

Message non lu par christounet »

naturellement, ils était aveugle les deux premiers?
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
Defcom

Message non lu par Defcom »

mdr3 mdr3 mdr3
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
karima

Message non lu par karima »

mdr mdr mdr mdr mdr
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »