Page 1 sur 1

vraiment bizarre

Posté : 11 juin 2010, 10:28
par Brigitte
Ca fait plusieurs jours que mon corps se comporte comme si j'étais dans le couloir en train d'attendre le plus gros examen de ma vie. Ce sont vraiment tous les symptômes d'un stress intense avec les papillons dans l'estomac, les intestins qui se laissent aller, l'oppression dans la poitrine qui remonte jusqu'à serrer la gorge, quelques petits vertiges (rien de bien méchant), du coup évidemment mes problèmes de mains empirent bien sûr. Est-ce parce qu'on est en juin et que c'est la période d'examen? Je me sens revenue en Blocus!
Mais ma tête va très bien!!! Je ne me sens pas consciemment plus stressée qu'un autre jour! Peut-être même au contraire, je dirais que ca va bien de ce côté-là! Je suis vraiment extrêmement fatiguée, ca c'est plus fort que d'habitude, mais c'est tout et c'est probablement lié à cette impression de stress de toute facon.

Vraiment un drôle de feeling! Lié aux médicaments (tégrétol/carbamazepine)?? En tout cas, j'espère que ca passera avec le weekend!

Posté : 11 juin 2010, 16:52
par Magie
Ce qu'on peut avoir de symptomes bizarres!!!!

Il est difficile de départir tout ça; médic, SEP, stress, fatigue.

Mais une chose est commune pour le rétablissement, le repos, la détente.

Posté : 11 juin 2010, 17:00
par Brigitte
Sympa Magie. Je dois dire que je n'attendais pas vraiment de réponse, j'avais juste envie de le dire parce que si je dis ca à mon mari, il va de nouveau lever les épaules ou bien m'ignorer. Et puis c'est vrai que personne ne peut rien faire de toute facon. Donc il n'a probablement pas tord.

Dans 15 ou 20 minutes, je file chez moi. Quand je me sens aussi crevée, j'ai un peu peur de conduire :oops:

Posté : 11 juin 2010, 17:09
par Magie
Moi aussi j'ai peur de conduire lorsque je suis fatigué. Peur de ne pas voir l'arret, de rater le feu rouge, peur de moi-meme finalement.

Mon Homme aussi disait qu'il ne pouvait rien faire, il me disait son impuissance face a tout ça. Je lui ai expliqué que ce qu'il pouvait faire de mieux c'est juste me prendre dans ses bras, avec tendresse et que ça, aucun médic, aucun bolus ne pouvait etre mieux.

Si les calins pouvaient etre prescrit, ce serait une avancée pour la SEP!