Nouveau venu

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3531
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Nouveau venu

Message non lu par maglight »

Salut
PatrickS a écrit : 16 déc. 2022, 13:22 Mon IRM, le premier était à Strasbourg et je n'ai pas les résultats.
Maintenant je suis suivi à Caen. IRM depuis 2012, et la, je les ai tous lus. Et aucune progression sur les IRMs.
Ah tu me rassures. Je croyais qu'en 20 ans, tu n'avais jamais eu un seul CR d'IRM.
Pour l'EDSS, j'ai mis ce que je pensais juste: unilatéral assistance (une canne) supérieur ou égal à 50 m.
Donc mon score est de 6.
J'ai fait aussi, le test, par curiosité. J'ai coché tout normal, sauf l'oeil, car sur le papier, j'admet que j'ai bien une séquelle visible, sur un examens clinique. Je me suis retrouvé a 1 direct :shock:
A ce compte là, avec une dizaine de petites gènes, comme celle là, je serais à 10. Donc bon.....C'est peut-être pas encore, les rois de la calculette. Va savoir !
Bonne soirée :wink:
Naasli
Fidèle
Messages : 571
Enregistré le : 01 sept. 2020, 19:44
Ville de résidence : Au soleil
Prénom : Sarah
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: Nouveau venu

Message non lu par Naasli »

Bonjour,

Au contraire, je trouve que cette calculette est un très bon outils. Par contre, Maglight un EDSS a 10 !!! trotriste

Bon samedi

Sarah
Sep RR depuis 2013, diagnostiquée en 2020
Traitée par Tecfidera puis Aubagio
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3531
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Nouveau venu

Message non lu par maglight »

Hello Sarah
Naasli a écrit : 17 déc. 2022, 09:32 Au contraire, je trouve que cette calculette est un très bon outils. Par contre, Maglight un EDSS a 10 !!! trotriste
Que ce soit un bon outil, je trouve aussi que le principe est bon! :D
Mais que des sépiens fassent le test, pour trouver, comme toi, un résultat à 10, que ça les rendent tristes et que ça les alarmes, je trouve ça très moyen.
Si tu as trouver 10, c'est que ça déconne. A 10, tu serais incapable de nous répondre, Sarah.
10.0 Patient décédé de SEP
Prend pas ce test trop au sérieux stp

Bon dimanche
maglight
Naasli
Fidèle
Messages : 571
Enregistré le : 01 sept. 2020, 19:44
Ville de résidence : Au soleil
Prénom : Sarah
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: Nouveau venu

Message non lu par Naasli »

Maglight,

Je me suis mal fait comprendre, c'était un de tes inquiété messages qui m'a fait réagir et j'ai écrit en blaguant que si le score était à 10, il fallait s'inquiéter§
Ton message : "A ce compte là, avec une dizaine de petites gènes, comme celle là, je serais à 10. Donc bon.....C'est peut-être pas encore, les rois de la calculette. Va savoir !"
Bref, je ne m'inquiète pas du tout.

Bonne soirée

Sarah
Sep RR depuis 2013, diagnostiquée en 2020
Traitée par Tecfidera puis Aubagio
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3531
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Nouveau venu

Message non lu par maglight »

Naasli a écrit : 18 déc. 2022, 19:22 Maglight,

Je me suis mal fait comprendre, c'était un de tes inquiété messages qui m'a fait réagir et j'ai écrit en blaguant que si le score était à 10, il fallait s'inquiéter§
Ton message : "A ce compte là, avec une dizaine de petites gènes, comme celle là, je serais à 10. Donc bon.....C'est peut-être pas encore, les rois de la calculette. Va savoir !"
Bref, je ne m'inquiète pas du tout.
J'avais effectivement rien compris. mdr
Merci de m'expliquer. Même si tu avais l'air plutôt en forme, pour un EDSS à 10, ça m'inquiétait quand même un peu. Je t'imaginais du coup t'approcher des 10 :(
Rhooooo c'est vrai qu'à l'écrit, c'est plus difficile, de mettre le ton, pour annoncer qu'on blague :mrgreen:
Bonne soirée Sarah
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4352
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Re: Nouveau venu

Message non lu par PatrickS »

Bonjour,

Les filles sont réputées pour ne pas être bonnes en calcul. Et cela se vérifie! :twisted:
Mais bonne en Français? J'ose en douter. :roll:

selon ce que j'ai lu, le score EDSS peut être plus élevé, mais uniquement quand on a plusieurs pathologies.

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
mariel13
Passionné(e)
Messages : 1741
Enregistré le : 03 févr. 2015, 06:14
Ville de résidence : Tournage plus belle la vie
Prénom : Marie Laure
Ma présentation : Sympa mais dotée d’un humour noir …
Contact :

Re: Nouveau venu

Message non lu par mariel13 »

mdr
Merci Patrick mdr

Et qui tient les cordons de la bourse ?

Bonne journée !
Bises
Marie-LL





RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
Naasli
Fidèle
Messages : 571
Enregistré le : 01 sept. 2020, 19:44
Ville de résidence : Au soleil
Prénom : Sarah
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: Nouveau venu

Message non lu par Naasli »

C'est quoi ses propos sexistes Patrick !!!!
😠
Sep RR depuis 2013, diagnostiquée en 2020
Traitée par Tecfidera puis Aubagio
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3531
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Nouveau venu

Message non lu par maglight »

PatrickS a écrit : 19 déc. 2022, 10:16 Bonjour,

Les filles sont réputées pour ne pas être bonnes en calcul. Et cela se vérifie! :twisted:
Mais bonne en Français? J'ose en douter. :roll:
mdr
Dis, j'espère que t'es bon en math, parce qu'en rédaction.... :roll:

Entre nous, t'aime bien te mettre en danger ! Tu traînes ici, en minorité, et dès que tu peux, nous balancer une pique sexiste, tu n'hésites pas.
J'ai compris ton manège PatricK. promné pas la peine de me faire courir, ça marche pas :mrgreen:
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4352
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Re: Nouveau venu

Message non lu par PatrickS »

Bonjour,

Pour les maths, je n'ai pas trop aimé cette matière, bien qu'en terminale j'avais huit heures de maths par semaine. :roll:

Pour les propos sexistes, ce n'est pas ma fautes si les filles sont moins intelligentes que les garçons, c'est normal pour des êtres inférieurs. La preuve: les femmes sont plu petites que les hommes, donc une hauteur inférieure.
Et quand vous me frapperez, utilisez un fouet, c'est ce que je préfère. :twisted:

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
Avatar du membre
zen2010
Fidèle
Messages : 358
Enregistré le : 31 janv. 2015, 19:10
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveau venu

Message non lu par zen2010 »

Hello Patrick,

Quand les propos sexistes sont dit avec humour, j'adore mdr

Pour les maths, je te conseille de t'abonner à cette chaine youtube. C'est des maths qui replongent en enfance et le prof est juste génial !



Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4352
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Re: Nouveau venu

Message non lu par PatrickS »

Bonjour,

Les maths, j'aimai bien jusqu'au collège. C'est au lycée que j'ai appris à ne pus les aimer (mauvaise orientation).

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
Répondre

Retourner vers « Les présentations »