j ai pas beaucoup donné de new excusez moi ; mais j ai eu quelque soucis personelle et je tente de faire fonctionner ma petite entreprise helas juste 2 cliente pour le moment qui se resume a un salaire de 25 euros/mois

sinon santé c moyen j ai l impression que d un cote le traitement aide et detruit en meme tps
avec avonex j ai depuis le debut aucun gros effets secondaire ( fatigue c tt ) donc contente ça je pensais bien le tolérer bientot 7 mois sans poussé c une mini victoire a partir d un an ça sera une victoire et audela yessssss ( bon 1 ans et 1 jour ça compte pas lol )
helas helas depuis un petit moment cad environ 2 mois j ai des nausés ; perte d équilibre ( tete qui tourne ) et des analyses de sang ( apparament effet secondaire avec avonex) pas terrible cote foie
j ai la semaine prochaine une prise de sang de controle si mon taux d enzymes du foie n est pas revenu a la normale il faudra soit tenter un gros regime sans graisse ; du sport ( une meilleure hygiène de vie ) ou arreter le traitement .
Ce taux anormal peut créer un cancer du foie .... donc voila super
j attend la semaine prochaine pour voir tt cela
bisous