localisations de vos douleurs?

Douleurs, fourmillements, décharges éléctriques
lakalie

localisations de vos douleurs?

Message non lu par lakalie »

voila, je voudrais savoir si vos douleurs sont un eu partout en même temps? si ça change souvent d'endroit? si vous avez des endroits beaucoup plus localisés que d'autres? ou si vous avez un endroit qui est toujours plus douloureux?
merci de me répondre, c'est très important pour moi
karima

Message non lu par karima »

personnellement c est surtout les jambes mais aussi les bras des fois partout ou il y a des muscles voila si ça peut répondre a ta question!!!
Lelette

Message non lu par Lelette »

Il y a les jambes (muscles tendus, limite crampe), tantôt l'une tantôt l'autre, et il y a les élancements dans les avant-bras et les mains. Des deux côtés sans distinction pour moi.
lakalie

merci de vos réponse, c'est exactement de ça que je souffre le plus, surtout mes jambes
mais vous est ce que la douleur de temps en temps disparait complètement? moi jamais, elle est plus ou moins forte, mais elle ne disparait jamais entierement
Kosok

Message non lu par Kosok »

pareil mes douleurs naviguent: les jambes, les mains, les bras.
Je pense que mes douleurs ne disparaissent jamais totalement mais je les gère bien avec les médicaments. La plupart du temps c'est pas trop mal.
Lelette

Message non lu par Lelette »

Pareil. On finit sans doute par s'habituer... Disons que le matin (pendant la première demi-heure), je ne les sens pas. Après, c'est quasi permanent (quelques minutes de "tranquillité" à chaque fois). A noter que lorsque je fais quelque chose qui m'occupe vraiment, je ne les sens plus.
karima

Message non lu par karima »

moi c est le contraire c est le matin en me levant que c est le pire ou alors quand je garde la même position pendant longtemps mais c est vrai qu on s habitue au mal.et la j ai augmenté liorésal ça va un peu mieux ça m endors un peu mais j ai quand même un peu de répits
lakalie

merci vous tous
Répondre

Retourner vers « TROUBLES SENSITIFS »