Page 1 sur 1

J'ai eu / j'ai les boules

Posté : 28 janv. 2010, 16:02
par Virgin
Hier soir j'étais au lit, prete à regarder Mentalist :lol: et d'un coup d'un seul mon bras droit à bloquer net, paralyser, je le sentais plus et j'arrivais plus à la baisser :? j'ai eu très peur j'ai crié pour appelé mon mari qui m'a trouvé le bras en l'air (coude au niveau des épaules) la main qui ne bougeait plus et l'index plié vers l'interieur de la main :? il a senti ma panique, il m'a massé... je sentais son contact mais ma main de revenait pas :? il a continué durant 1/4 d'heure et c'est revenu j'arrivais à bouger mon bras et mes doigts mais aujourd'hui mon bras droit est comme mort, je sais pas comment expliqué :oops: :roll: je le sens et je bouge mes doigts mais j'ai mal et c'est lourd... vous connaissez ça??
et autre chose j'avais parlé de la sensation de pied cartonné... c'est de pire en pire :? ce matin j'ai voulu aller acheter des chaussures car je ne suis à l'aise dans aucune de celles que j'ai... j'ai du essayé une dizaine de paire, à la fin j'ai cru que j'allais chialer; toutes les chaussures me genaient, c'est comme si j'avais une mousse ou un genre de ballon entre mes pieds et le sol, je deteste ça :cry:
Finalement je suis sorti avec un genre de bottines ultra moche (genre mamie) mais dans lesquelles je suis bien :( ça va etre ça ma vie maintenant, ne plus pouvoir me chausser??
Je sais que c'est dérisoire mais vraiment ça me fout un de ces coups au moral :cry: :cry:
Merci de m'avoir lu

Posté : 28 janv. 2010, 17:15
par vero5901
coucou j'ai a peu pres ton age et je te comprends,dur de ne pouvoir faire ou etre comme tout le monde!
bon courage
bisous

Posté : 28 janv. 2010, 18:17
par Isis
J'espère que ton bras va mieux peut etre une fatigue
et si ça continue va consulter
et pour se chausser, je sais ce que sait, déjà j'ai arrêter les talons :oops: maintenant chaussure plate avec semelles orthopédiques!!!!

et oui ce n'est pas facile de rester féminine avec la sep!!!!

b2

Posté : 28 janv. 2010, 19:00
par mimoun
kikou

pour cette sensations de blocage de bras je connais ; j ai deja eu ça a mon mollet droit et aussi mon bras comme s il etait tt raide sans pouvoir rien faire

pour ce qui est des pieds cartonnés je connais aussi ça trés trés bien ; puis que ça etait le signal de mes deux premieres poussées aux jambes .

chez moi ça a commencé comme ça pied cartonné ; puis douleurs qui monte de plus en plus et plus pouvoir marché ( donc si c une poussée ça se verra ) apres et bien rituel cortisone et 6 mois pour remarcher sans canne.je suis petite 1m 57 :roll: et j ai du dire aussi adieu au talon haut mais il reste quand meme des chaussures sympas qui peuvent etre sexy aussi :D


courage ; hesite pas si tu as besoin

Aprés je vais repeter ce que tt le monde dit c est différent pour tt le monde

Posté : 28 janv. 2010, 19:31
par Lelette
Oh la la... Je te comprends Virgin. Pour les chaussures, ça fait longtemps que j'ai moi aussi renoncé aux talons, et on peut trouver des choses assez sympas quand même. Le principal est quand même d'être "bien dans ses baskets" ! :wink: Et puis, ça va peut-être disparaître avec le temps. Il se peut même que ce soit en lien avec ton bras ?
Il ne serait sans doute pas superflu de contacter ton neuro dès demain si tu le sens toujours aussi lourd. Lui seul pourra te rassurer (ou te soigner s'il y a besoin).

Reviens nous dire !

Posté : 28 janv. 2010, 20:54
par mimoun
par contre ; au sujet des pieds cartonné j ai toujours une legère senstions de cartoné encore ( ça fait 1 ans ) :? je sais pas trop si c normal .

OKI avec lelette ; telephone a ton neuro et surveille cette sensation au pieds si ça augmente ou pas

bisous

Posté : 28 janv. 2010, 23:28
par Kosok
Allez Mamie, je suis sure que tu es très mignonne :lol: :lol: Mais non, je blague, l'important c'est que dans un premier temps tu sois à l'aise. Je suis sure que tu pourras remettre dans quelque temps les escarpins de tes rêves b4

Posté : 29 janv. 2010, 20:24
par Virgin
pas appelé le neuro... ma fille a été malade la nuit derniere et moi depuis 15h VIVE la gastro :? :?