Le tchat

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
christounet

Le tchat

Message non lu par christounet »

Lorsque je veux répondre à un message il y a un carré qui apparait m'invitant à participer à un tchat ce qui me perturbe beaucoup, comment supprimer cette invitation et revenir au forum comme il était avant, j'invite les admin à faire quelques chose car ca m'énerve.
dane83

moi rien

Message non lu par dane83 »

je viens d essayer tout marche
franck

Message non lu par franck »

tu parle du carre rose
qui indique le nombre de personne sur le chat
si C ça
C le chat du forum
Samourai

Message non lu par Samourai »

Je trouve ce chat très convivial moi :)
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

convivial oui mais perso je vois pas trop l'interet du tchat vue que nous sommes sur un fofo et que nous discutons deja
christounet

Message non lu par christounet »

Voila, Magesty a parfaitement exprimé mon idée avec des mots simples.
Isis

Message non lu par Isis »

Moi je trouve super le chat, ça permet de discuter en direct avec plusieurs personnes

Le carré en haut, ne me gène pas, tu ne t'en occupe pas de toute façon les messages sont au dessous, c'est une question d'habitude

et il en faut pour tout les goûts, on n'est pas obligés d'y aller sur le chat.
après c'est bien de dire aussi, ce que l'on pense, le forum est là pour ça, et si vraiment ça perturbe plusieurs personnes, à voir peut etre pour le mettre en dessous, mais ça reviendra au meme!!!

b2
Kosok

Message non lu par Kosok »

Pour moi le chat et le forum n'ont pas le même usage. Pour répondre aux posts, on peux prendre son temps et répondre à son rythme sur un sujet.
Sur le chat on discute un peu comme sur la place du marché, on rencontre par hasard les gens qui sont là au même moment. On parle de choses et d'autres, on plaisante et puis on s'en va.
2 usages différents!
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »