Deuxième accident de voiture en 3 mois...

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Lelette

Deuxième accident de voiture en 3 mois...

Message non lu par Lelette »

Pas grand rapport avec la SEP (enfin, le premier, un peu quand même), mais j'en ai maaaaaarre !!!
Repas familial aujourd'hui, qui d'ailleurs ne m'enchantait pas plus que ça, mébon...
A 3 km de l'arrivée, route mouillée, stop à un rond point, la camionnette derrière moi n'arrive pas à freiner à temps. Résultat : tout l'arrière de ma voiture est embouti, coffre inutilisable et cervicales en bouillie...
La même chose m'était arrivée début septembre, sauf que là, c'est moi qui ne m'étais pas arrêtée au feu rouge (je sortais de chez le neuro avec ma petite sacoche Copaxone, je devais avoir la tête ailleurs :roll: ).
Bref, suis bonne pour retourner chez le carrossier (vais lui demander une carte d'abonnement :D ), et pour rouler pendant une semaine avec une voiture de location. Au moins, petit bout par petit bout, je vais finir par avoir une voiture flambant neuve !!! :wink:

Bonne soirée à vous tous
Kosok

Message non lu par Kosok »

Oh là là Lelette, tu as du avoir peur! J'espère que tu vas bien quand même. Pour la voiture je sais que c'est pas drôle mais le plus important , c'est toi. Heureusement les assurances sont là pour prendre en charge, (aussi pour empocher les surprimes, bien sur :evil: )
En tous cas, bon courage!
Lelette

En fait, Kosok, je l'ai vu, ou plutôt entendu venir... Mais si j'avançais, c'était le monsieur du rond-point que j'emboutissais !!! Et là, j'étais en tort ! Bref, le marteau et l'enclume...
Deux advil, et mes vertèbres vont mieux. On verra demain. J'étais dans la voiture avec mon fiston : lui a trouvé ça "très marrant" !!! (mais il a eu très peur quand même :wink:)
Enfin, ça n'est que de la tôle, n'est-ce pas ?
Kosok

Message non lu par Kosok »

Oui c'est le plus important. J'espère que ton fils n'a pas confondu avec un tour de manège parce que il va demander à recommencer. ça m'étonnerait que tu sois d'accord mdr mdr
Plus sérieusement prend soin de tes cervicales car on peut s'en ressentir des mois après. Un petit tour chez l'ostéo??? (ça marche bien)
Lelette

Je pense que tu as raison... Je vais reprendre rdv. La dernière fois que j'avais eu un accident de ce type (le monsieur dans sa grosse bm n'avait pas vu que le feu était rouge :evil: ), j'étais passée aux urgences, radios et 3 semaines de minerve... Cette fois, ça a l'air quand même plus soft. Mais j'en ai assez des garages !
Mon fils a quand même précisé : "si tu enlèves tous les inconvénients, douleurs, rdv expert et temps perdu, c'est assez drôle comme expérience" ! Il est jeune, je lui pardonne :roll: :wink:
karima

Message non lu par karima »

c est tjours bêtes les accidents.heureusement pas trop grave sauf pour la voiture mais elle s en remettra!!! :lol: :lol: :lol: tu risques d avoir mal demain il vaut mieux que tu vois l ostéopate c est plus prudent...passe une bonne nuit quand même ainsi que ton fils
Lelette

Merci Karima ! (c'est l'ostéo qui va être content : 2 patients d'un coup ! :wink: )
karima

Message non lu par karima »

bin oui le pauvre il faut bien qu il gagne sa vie!!!!!!il a peut etre des cartes de fidélités??? :lol: :lol: :lol:
Lelette

Ben non, malheureusement :? Avec tout ce que je lui laisse depuis que je vais le voir...
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Tu devrais l'embaucher à temps plein cet homme là!!
Sincèrement désolé pour ta voiture, mais content que tu n'ais pas trop de bobo. Je t'appel demain pour des news.
Bises.
dane83

accident

Message non lu par dane83 »

mais non voyons ..fallait se marier avec un carrossier..
maintenant je ne conduis plus ...
bon courage lelette.demain sera un autre jour
Isis

Message non lu par Isis »

Bon courage Lelette

et fait ce qu'il faut pour tes cervicales, car j'ai eu un accident comme toi, et maintenant hernie discale aux cervicales :oops:
demain tu risques d'être toute courbaturée, mais on dira tu finis bien l'année et tu la commence bien :wink:
pour l'ostéo oui il faut que tu le voie, mais attends un peu car il ne pourra rien faire pour l'instant

b2
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo »

Kikoo Lelette,

Désolée pour la voiture mais c'est réparable, rassure toi moi j'ai broyée 7 voitures en 4 ans et c'était féraille à chaque fois, je paie encore pendant 2 ans une voiture que j'ai planté dans un fossé il y a 3 ans alors les accidents je connais...

Remets toi bien pour tes cervicales et continus de conduire, là ça fait 3 ans que j'ai tjs la même voiture, je fais vachement gaffe maintenant, mais là c'était pas ta faute alors tu n'a rien a te reprocher et si ça a amusé ton fiston c'est plutôt cool pour lui, il ne sera pas choqué c'est déjà pas mal.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
dane83

accident

je viens ,non pas pour me moquer mais j ai tellement eue d accidents ces derniers temps entre un sens giratoire ou j ai explose une petite voiture qui passait avec deux jeunes dedans,le fosse que j ai pris avec ma vielle voiture depuis j ai change de voiture maintenant avec mes rétroviseurs que j accroche aux voitures que je croise.....au passage j ai aussi une aile à changer ...
je ne peux plus dire je n y suis pour rien...
il est vrai qu il faut garder le moral:septs accidents en trois ans alors que dans ma vie j ai eue seulement 3 et j ai roulé bcp...
le plus important c est la santé et ces problèmes physiques...
Magie

Message non lu par Magie »

Ça fait un taux d'accident élevé tout ça!

Je me demandais, pensez-vous que vos accidents, enfin ceux ou vous étiez responsable bien sur, sont du a votre condition physique?

En vous lisant, je pense a mes difficultés de bien tourner mon corps pour voir les angles mort et ma jambe qui est moins alerte, et mon champs visuel qui est un peu restreint; mon Homme rit de moi a l'occasion.

J'ai le diagnostique depuis peu et là, en vous lisant, je me demande si mes gaffes avec ma voiture sont attribuable a la SEP
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

On va dire que oui, c'est forcément la sep la responsable, il faut bien mettre ça sur le dos de qq'chose !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
dane83

oui

très bonne réponse!
elle me coute cher cette maladie.!

les primes d assurance,les voitures,la secu ne paie pas me retrouver dépendante ,ne plus gagner ma vie suffisamment.
je n ai aucun traitement car, comme j ai dit a mon neuro,je suis en bonne santé.
:lol:
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »