les nerfssssss

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
MAJESTY

les nerfssssss

Message non lu par MAJESTY »

voila je suis allée chercher les resultat de mon irm je vois ecrit une lesion d'uncodiscarthrose
pfffff il me manquer plus que ca quelqu'un peut t'il me dire si on doit se faire operer ou non
vero5901

Message non lu par vero5901 »

je ne connais pas mais si ca peut aider
http://forum.doctissimo.fr/sante/arthro ... 9710_1.htm
mimoun

Message non lu par mimoun »

kikou

mon neuroloque et mon medecin generaliste m ont dit ça aussi : que je soufrait pi etre de uncodiscarthrose et de fibromyalgie a vrai dire je m etais pas penchée sur la question ; puisqu il ma dit avant tt il faut faire un irm mi janvier . Je sais pas si on peut s efaire opérer ;

bisous
mimoun

Message non lu par mimoun »

par contre ça pourrait venir d ou ou etre lier a quoi ce truc ?
Isis

Message non lu par Isis »

Alors je ne connais pas, par contre moi j'ai une hernie discale à cet endroit, et de l'arthrose
tu veillis Majesty :wink:
tu verras avec le neurologue, mais si il y a besoin d'une opération plus tard tu attends mieux ça sera, car pour moi l'opération de l'hernie discale dans le bas du dos mas déclenchée une poussée et j'ai eu vraiment dû mal à m'en remettre

tiens nous au courant

b2
MAJESTY

oui ces vrai quand j'ai lue le mots arthrose je me suis dis :cry: :cry: je deviens une ptite vieille oui ces certain que le mieux ces de voir avec ma neuro
karima

Message non lu par karima »

bin oui tu vieillis comme les autres mais l arthrose peut toucher tous les ages.....j en ai depuis des années
MAJESTY

quand j'ai raconté ca a mon mari il s'est bien moqué il ma nommé vieille branche halala ces hommes mdr mdr mesgosses
karima

mdr mdr
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Vieille branche...hihihihi!
Allez Majesty, gardes la pêche, l'arthrose n'attends pas le nombre des années va!
Bon réveillon à toi et à bientôt.
MAJESTY

pas de soucis la peche et le morallll ca je l'ai et je l'aurais toujours joyeux noel a vous tous
karima

joyeux noel a tous
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »