la recherche croit
la recherche croit
de bon matin je viens d ecouter qu il devrait exister un lien génétique pour la maladie c bien beau (pour mes enfants)mais moi qui a déjà cette compagne je ne suis pas prête de guérir .de bon matin c est rageant et j évolue tout doucement avec ces plaques!
enfin cette découverte génétique est française ,c est déjà pas mal mais se tourner plus vers les recherche de guérison j aurais préférée.je sais je suis égoïste mais j en ai mare de cette sournoise qui avance doucement.mare d être une alcolo sans boire.mare d être crevée des que je fais quelque chose,mare de passer pour une fainéante,mare d être une déséquilibrée dans tous mes faits et gestes.
enfin cette découverte génétique est française ,c est déjà pas mal mais se tourner plus vers les recherche de guérison j aurais préférée.je sais je suis égoïste mais j en ai mare de cette sournoise qui avance doucement.mare d être une alcolo sans boire.mare d être crevée des que je fais quelque chose,mare de passer pour une fainéante,mare d être une déséquilibrée dans tous mes faits et gestes.
se lamenter ne sert pas a grand chose si a lasser son entourage qui ne peut rien y faire.et puis en plus ici on est tous plus ou moins a la même enseigne certains plus touchés que d autres.alors si on se met tous a crier quelle cacophonie!!!!!
il faut finir par l accepter sinon c est pas vivable.......même si c est pas juste aucune maladie ne l est d ailleurs!!!!il y a pire que nous....

plainte
karima n a pas tort .mais après avoir bloque mon ordi pour lire cette super nouvelle.qui dans le fond ne me concerne pas.
je sais bien qu il faut positiver.
en attendant que les recherches avancent mais les labos français sont tellement longs .
en plus c'est le métier de ma fille:en espérant qu elle se penche un peu sur la médecine.je sais bien que c est long.tres long!
je peux aussi vous parler de toutes ces fins de vie des seps que j ai connue.il n y a rien de pire que de faire infirmière et d être atteint de ce que je redoutais le plus.voila c est juste mon humeur du jour.
le docteur zamponi a trouvé quelque chose de très bien alors pourquoi les labos ne se penchent pas plus sur ses recherches?
je sais bien qu il faut positiver.
en attendant que les recherches avancent mais les labos français sont tellement longs .
en plus c'est le métier de ma fille:en espérant qu elle se penche un peu sur la médecine.je sais bien que c est long.tres long!
je peux aussi vous parler de toutes ces fins de vie des seps que j ai connue.il n y a rien de pire que de faire infirmière et d être atteint de ce que je redoutais le plus.voila c est juste mon humeur du jour.
le docteur zamponi a trouvé quelque chose de très bien alors pourquoi les labos ne se penchent pas plus sur ses recherches?
Il ne faut pas se concentrer sur les pires cas, mais sur ceux qui sont plus positif. Courage, prends la vie cool...je sais facile a dire, pas facile a faire.
La racherche est un long processus. Il faut des réplica, des reproductions de résultats, tout vérifier, voir l'applicabilités, etc.
Le tout est pour nous, pour que l'on ne mous donne pas n'importe quoi, pour ne pas nous faire rever de solution qui n'en sont pas.
Le cas du Dr Zamboni, est quand à moi presque loufoque. Un medecin, même pas chercheur, fait des interventions sur a peine 75 personnes...une goutte d'eau, je dirais meme une bruine pour la recherche. Et ses résultats, symptomes disparu. Est-ce une rémission? La SEP est vraiment parti?
La petite histoire de Zamboni est que celui-ci a fait un affichage de ses résultats lors d'un congres et personne ne l'a pris au sérieux. En bon italien...et j'aime les italiens, il a ''pété les plombs'' et a ameuté les médias. PAs tres professionnel.
Mon avis, méfiance...faut pas qu'on nous fasse rêver. Vaut mieux être prudent.
La racherche est un long processus. Il faut des réplica, des reproductions de résultats, tout vérifier, voir l'applicabilités, etc.
Le tout est pour nous, pour que l'on ne mous donne pas n'importe quoi, pour ne pas nous faire rever de solution qui n'en sont pas.
Le cas du Dr Zamboni, est quand à moi presque loufoque. Un medecin, même pas chercheur, fait des interventions sur a peine 75 personnes...une goutte d'eau, je dirais meme une bruine pour la recherche. Et ses résultats, symptomes disparu. Est-ce une rémission? La SEP est vraiment parti?
La petite histoire de Zamboni est que celui-ci a fait un affichage de ses résultats lors d'un congres et personne ne l'a pris au sérieux. En bon italien...et j'aime les italiens, il a ''pété les plombs'' et a ameuté les médias. PAs tres professionnel.
Mon avis, méfiance...faut pas qu'on nous fasse rêver. Vaut mieux être prudent.
zamponi
zamponi a opéré 10 cas de sep primaire progressive sinon les autres médecins ou chercheurs ne donnent que des médocs qui vont entrainer des tonnes d effets secondaires qui vont s attaquer ou au sang ou entrainer des dépressions etc.et bien moi si j arrive a vivre encore un peu j ai espoir.car comme je l ai écrit je fais partie des primaires progressives.et karima dit bien il n y a pas de ttt pour les progressives!
il est certain quel les gros laboratoires pharmaceutiques n y voient pas d intérêt financiers.bref ce serait trop beau alors que zamponi se limite à une intervention.attendons.
il est certain quel les gros laboratoires pharmaceutiques n y voient pas d intérêt financiers.bref ce serait trop beau alors que zamponi se limite à une intervention.attendons.
bon dans un pre mier temps je suis administrateur
donc je doit vous dire que ce dont vous parler
n'est pas a la bonne place et je vous invite a poursuivre
dans la partie "les traitements médicaux et les effets secondaires"
et ceci dans la bonne humeur et avec la positive attitude
( oui je suis fan de lorie )
et éventuellement avec des articles pour appuyer vos propos
dans un deuxième temps je suis aussi utilisateur du forum
et je suis surpris que l'on puisse enpecher les globule blanc
de franchir la barriere hematoemcephalique
et de bouffer la myeline
avec une opération