C'est un couple de personnes âgées. Monsieur est dans la septantaine et Madame dans la soixantaine. Ils ont rendez-vous chez le médecin pour savoir si il ne leur serait pas possible d'avoir un enfant.
Au départ, le docteur essaie de les en dissuader, mais à force d'insister, le médecin se laisse convaincre. Naturellement, les risques liés à l'âge font que c'est la conception in vitro qui sera choisie. À cet effet, le médecin fournit au Monsieur un flacon qu'il est censé remplir avec du sperme. Ceci dans le but d'évaluer la qualité de la semence.
Monsieur est donc conduit dans une salle contiguë de la salle de consultation pour qu'il procède à une bonne éjaculation. 30 minutes passent, au terme desquelles le vieux monsieur ouvre la porte et demande à sa femme de venir le rejoindre. L'attente continue ensuite:
Trois quart d'heure, puis une heure... Finalement, au bout d'une heure et quart, le vieux monsieur revient dans le bureau du médecin, en tenant son petit flacon vide, et avec un air bien embarrassé. Il dit:
- J'ai essayé avec ma main droite pendant une demi-heure, puis avec ma main gauche pendant une autre demi-heure, sans y arriver. Ensuite, je l'ai tenu à la base pendant que ma femme le tirait à l'autre bout des deux mains pendant encore 15 minutes.
Ma femme a même enlevé son dentier et en a enserré le bout mais toujours sans succès.
Essayez vous-même, vous verrez bien: Impossible de venir à bout de ce satané couvercle.
Un homme de 80 ans va chez son médecin. Ils se mettent à discuter et le vieillard dit :
- Vous savez, ma femme de 30 ans ... bien elle est enceinte ! j'assure quand même bien pour mon âge, hein ?
Le médecin :
- Ecoutez, je vais vous raconter une histoire. Il était une fois le plus grand chasseur d'ours du grand nord. Il ne rate jamais un seul ours. Sauf qu'une fois (il était presque aveugle) il a oublié ses lunettes et il est parti à la chasse avec son parapluie. Lorsque soudain approcha un ours... il tira avec son parapluie et hop ! l'ours est tombé à terre.
- C'est impossible ! Quelqu'un à du tirer à sa place.
- C'est ce que j'essaie de vous expliquer.
C'est un vieux monsieur de 85 ans qui vient de se marier avec une jeunette de 25 ans.
La jeune fille, consciente de l'âge avancé de son mari a décidé que pour leur première nuit de noces, ils feraient chambre séparée, ceci afin de lui éviter trop d'émotions d'un seul coup.
Après le repas, alors que les invités sont tous partis, la jeune femme se prépare et s'installe dans son lit, attendant une visite de son mari.
Effectivement, le mari ne tarde pas à frapper à la porte et quelques minutes plus tard, les voilà pris tous les deux dans une étreinte plus que fougueuse. Lorsqu'ils sont tous les deux apaisés, le vieux marié prend congé de sa femme et regagne sa chambre.
Mais 30 minutes plus tard, la mariée entend à nouveau des "toc toc" à la porte.
Surprise, elle laisse entrer son mari qui est de nouveau prêt à l'action.
Sans rien dire, elle se laisse prendre au jeu et les deux amants se remettent en piste pour une nouvelle étreinte.
Une fois la jouissance obtenue, l'octogénaire prend congé de sa chérie et regagne sa chambre.
La jeune femme est dans un profond sommeil, lorsqu'une heure plus tard des coups retentissent à nouveau à la porte de sa chambre. Un peu abasourdie, elle va ouvrir à son mari. Celui-ci est frais comme un jeune homme et le dôme en face avant de son pyjama ne laisse planer aucun doute sur ses intentions.
Une fois encore, la jeune mariée s'offre de bon coeur et les deux amoureux "remettent le couvert".
Après le bouquet final, alors qu'ils sont allongés l'un à côté de l'autre pour récupérer un peu, la jeune femme se tourne vers son mari et lui dit:
- Si on m'avait dit !... Je suis vraiment impressionnée que tu aies pu faire ça trois fois de suite, ça oui alors. J'ai connu pas mal de jeunes garçons de mon âge qui n'étaient pas capable de faire l'amour plus d'une fois par nuit...
Alors le vieux monsieur la regarde sans comprendre et lui demande:
- Parce que je suis déjà venu ici ?
Un petit vieux qui raconte à son petit fils:
- Moi, quand j'avais 20 ans, je bandais tout le temps. et quand je prenais mon pénis entre les mains, je n'arrivais pas à le plier.
- A 30 ans, je bandais moins souvent, je n'arrivais toujours pas à le plier.
- A 40 ans, je bandais de temps en temps mais là j'arrivais à le plier un peu.
- A 50 ans, je bandais quasis plus et j'arrivais à le plier presque totalement.
- Maintenant à 60ans, je ne bande plus qu'une fois par an et encore, et j'arrive à totalement le plier.
- Moralité : au plus on devient vieux, au plus on est fort.
C'est un retraité de 65 ans, qui fait son marché et qui s'arrête devant un l'étal d'un petit fermier qui vend des oeufs:
- Y sont-y frais vos oeufs? Qu'y demande le retraité
Le fermier lui répond:
- Ah ben ça pour sûr qu'y sont frais. En tout cas, y sont toujours plus frais qu'les votres! (Et il part d'un grand éclat de rire)
Alors le retraité reprend la balle au bond et dit:
- Ça m'étonnerait, parce que les miens étaient encore au cul d'une poule y a pas une heure
Un soir en hiver devant la cheminée, Henri 80 ans et Germaine 86 ans regarde le feu et se remémorent leurs souvenirs de jeunesse.
Tout d'un coup,Henri se sent pris d'une irrésistible envie de trousser sa Germaine.
- Couche toi sur la table que j'te fasse une p'tite lichette, qu'il lui dit.
- Tu y penses pas, qu'a y répond !
- Si si vas-y"
Germaine pour être tranquille se met en position.
Et mon riton y va de sa p'tite lichette. Germaine d'un coup lui dit
- Enlève tes lunettes, tu me fais mal".
Y les enlève et continue sa lichouille. Au bout d'un moment, Germaine lui dit :
- Remet tes lunettes, t'es en train de lécher la table
Un vieil explorateur est convié à une soirée chez la comtesse de Mormoilneux. Après le dîner, celle-ci lui demande de raconter une de ses expéditions. Le vieux commence (voix chevrotante) :
- Je marchais au milieu de la jungle avec mes dix porteurs depuis plusieurs jours. Tout à coup, les oiseaux et les singes se sont tus, il s'est fait un grand silence, et nous avons entendu un rugissement tout près de nous !
L'assistance, captivée :
- Oooh ! et alors ?
- Alors, nous nous sommes arrêtés. Nous avons alors vu les buissons s'écarter, dix mètres devant, et un ÉNORME lion en surgir, l'air affamé
- Oooh ! et alors ?
- Alors il nous a regardés, et s'est léché les babines ! A ce moment, tous mes porteurs se sont enfuis en courant, me laissant sans aide et sans guide, seul face au fauve !
- Aaah ! et alors ?
- Alors, j'avais heureusement gardé mon fusil avec moi. Je l'ai épaulé, j'ai visé le lion... et mon fusil s'est enrayé !
- Aaah ! et alors ?
- Alors, j'ai dégainé mon revolver, et j'ai tiré en direction du lion !
Mais ce putain de revolver s'est lui aussi enrayé !
- Oooh ! et alors ?
- Alors, je n'ai plus eu d'autre choix que de sortir mon Opinel, et de me préparer à un corps à corps avec le lion ! Celui-ci s'est alors avancé vers moi en grondant, et il s'est arrêté à deux mètres, et il a poussé un énorme rugissement, comme ça (et le vieux imite le rugissement) : RRRAAAAAOOOOOUHUMMMMMMMFFFF !!!!!
- HIIII ! ET ALORS ?
- Ben, fait le vieux, penaud, je crois que j'ai chié dans mon froc !
Un silence gêné s'établit. Fort civile, la maîtresse de maison tente de rattraper le coup :
- Hum, eh bien, après tout, compte tenu des circonstances extrêmes, n'est ce pas, c'était peut être compréhensible que vous vous laissiez aller, non ?
- Non, non, explique le vieux, c'est maintenant, là, en faisant RRRAAAAAOOOOOUHUMMMMMMMFFFF, que j'ai chié dans mon froc.
Un vieil homme se meurt dans son lit. Ses enfants l'entourent et commencent à parler de l'enterrement. Ils hésitent entre un enterrement de 1ère, 2ème ou 3ème classe.
Au début, comme ils aiment leur père, ils sont unanimes pour un enterrement de 1ère classe, mais au fur et à mesure de la discussion, les porte-monnaie parlent et on arrive à un enterrement de 3ème classe, dans la fosse commune.
Le vieux se redresse et se met à gueuler:
- Si vous voulez, je peux aussi y aller à pied !!!
Un vieux couple essaye de faire encore l'amour.
Le mari dit:
Je sens que ça rentre, de mon côté !
La femme répond:
Peut-être de ton côté, mais pas du mien !
Un vieux couple va passer une visite médicale chez le médecin.
L'homme passe en premier, tout se passe bien et le docteur lui demande s'il n'a pas de problème particulier.
L'homme répond :
- Si, une chose me tracasse, quand je fais l'amour à ma femme la première fois, j'ai chaud et je suis moite, et quand je lui fais l'amour la deuxième fois je suis glacé.
-Intéressant, c'est la première fois que j'entends parler d'un cas comme ca, je vais me renseigner et j'essayerai de remédier à ce problème.
Répond le docteur.
Après avoir examiné la femme, il lui pose la même question et lui dit que non, elle n'a pas de problème particulier.
- Votre mari m'a parlé d'un problème, quand il vous fait l'amour la première fois, il a chaud et il est moite, et quand il vous fait l'amour la deuxième fois il est glacé. Vous savez pourquoi ?
- C'est simple la première fois c'est en juillet et la deuxième c'est en décembre.
Rions le 271009
Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
Retourner vers « Histoires drôles !!! »
Aller à
- BIENVENUE
- ↳ Règles de savoir vivre du forum
- ↳ Les présentations
- ↳ Ici plus de maladie !!!
- ↳ Humeur du jour...
- ↳ La pensée du jour...
- POINT DE VUE MEDICAL
- ↳ La recherche sur la SEP
- ↳ HSCT
- ↳ LES CELLULES SOUCHES
- ↳ MODES DE DIAGNOSTIC
- ↳ IMAGERIE
- ↳ ALIMENTATION
- ↳ MYELINE
- ↳ IMMUNOTHERAPIE
- ↳ HORMONES
- ↳ TRAITEMENTS A VENIR
- ↳ Le diagnostic
- ↳ IRM
- ↳ Les Neuros
- ↳ Les différents symptômes
- ↳ TROUBLES DE LA VUE
- ↳ TROUBLES SENSITIFS
- ↳ ENGOURDISSEMENTS, FAIBLESSE
- ↳ FATIGUE ANORMALE
- ↳ TREMBLEMENTS
- ↳ PERTE D'EQUILIBRE, VERTIGES
- ↳ SPASMES, SPASTICITE
- ↳ DIFFICULTE D'ELOCUTION
- ↳ TROUBLES URINAIRES
- ↳ PARALYSIE PARTIELLE OU TOTALE
- ↳ TROUBLES DE LA MEMOIRE
- ↳ TROUBLES DU COMPORTEMENT
- ↳ TROUBLES DU SOMMEIL
- ↳ DYSFONCTION SEXUELLE
- ↳ Les traitements médicaux et les effets secondaires
- ↳ AMANTADINE
- ↳ AUBAGIO
- ↳ AVONEX
- ↳ BACLOFENE
- ↳ BETAFERON
- ↳ BIOTINE
- ↳ BOLUS DE SOLUMEDROL
- ↳ BOTOX
- ↳ CANNABIS
- ↳ CARNITINE
- ↳ CELLCEPT
- ↳ COPAXONE
- ↳ CYMBALTA
- ↳ DIAMINOPYRIDINE
- ↳ ELSEP
- ↳ EXTAVIA
- ↳ FAMPRIDINE
- ↳ FAMPYRA
- ↳ GILENYA
- ↳ IMUREL
- ↳ INTERFERON
- ↳ KETAMINE
- ↳ LEMTRADA
- ↳ LEVOCARNYL
- ↳ LIORESAL
- ↳ LYRICA
- ↳ MITOXANTRONE
- ↳ NEURONTIN
- ↳ OCRELIZUMAB
- ↳ PARACETAMOL
- ↳ PLEGRIDY
- ↳ PRINIVIL
- ↳ REBIF
- ↳ RIVOTRIL
- ↳ SATIVEX
- ↳ TECFIDERA
- ↳ TEGRETOL
- ↳ TETRAZEPAM
- ↳ TOXINE BOTULIQUE
- ↳ TYSABRI
- ↳ VITAMINE D
- ↳ XANAX
- ↳ RITUXIMAB
- ↳ ENDOXAN
- ↳ KESIMPTA
- ↳ VUMERITY
- ↳ Prise en charge paramédicale
- ↳ La médecine douce
- VIVRE AVEC LA MALADIE
- ↳ Coups de bluzzzzzzz
- ↳ Se reconstruire après un tel diagnostic
- ↳ La sep au quotidien
- ↳ Comment vivre avec la maladie d'un proche ?
- ↳ Vos droits
- ↳ MDPH
- ↳ Sécurité sociale
- ↳ Permis de conduire
- ↳ Mutuelles
- ↳ Banques
- ↳ Habitat
- ↳ Vie professionnelle
- ↳ RQTH
- ↳ Horaires adaptés
- ↳ Poste adapté
- DISCUTONS ...
- ↳ Forum libre...
- ↳ Agenda...
- ↳ Questions/Réponses/Liens
- ↳ Trucs & Astuces informatique, internet
- ↳ Partenariats, annonces, projets
- C'EST BON POUR LE MORAL...
- ↳ Histoires drôles !!!
- ↳ Musique
- ↳ MUSIQUES D'INFLUENCE AFRO-AMERICAINE
- ↳ ROCK ET VARIETE INTERNATIONALE
- ↳ MUSIQUES ELECTRONIQUES
- ↳ MUSIQUES EXPERIMENTALES
- ↳ VARIÉTÉ FRANÇAISE
- ↳ MUSIQUE CLASSIQUE
- ↳ Un espace de jeux
- ↳ Un ptit coin cuisine
- ↳ Des mots pour le dire
- ↳ Un petit coin de nature, et de tout...
- ↳ Nos idoles en photos...