Page 1 sur 1

poussée ou pas ??

Posté : 26 oct. 2009, 18:12
par Espoire
Kikou tous le monde,

Depuis avt hier jai peur detre entrain de fr une poussée :oops:

g la tete ki sé mise a tourner a vive allure quand je me mettais ds une certaine position, came rappel une précédente poussée que jai faite l'année derniere :s et qui m'a pas mal traumatisée.

Je me sens si épuisée et lente depuis 3 jrs, pas reactive, les vertiges ont un peu diminué mais je peu marcher un peu sur de courtes distances a coté de la maison apres je suis epuisé je sais mm plus si c une poussée o u non ?? prtant g pas fé enormément deffort avt, a part 3 jrsdexamens scolaires et une de heure de musculation au sport

A 23 ans etre si epuisée pr si peu ? je nesais plus ou poser mes limites :s

alorsc koi ? poussée a votreavis

Vla Kiss merci d'avancepr tout eclairage

Posté : 26 oct. 2009, 19:16
par Lelette
Une heure de muscu et 3 jours d'exam, on ne peut pas vraiment dire que ce soit "si peu" ! En ce moment, j'ai l'impression qu'on est tous un peu raplaplas. C'est l'automne, quoi...

Tes symptômes peuvent très bien en effet être une poussée. Mais tu sais, toutes ne sont pas de même intensité, et ne nécessitent pas forcément hospi et/ou bolus. Le mieux que tu aies à faire, c'est de passer un tit coup de fil à ton neuro, ou d'aller voir un généraliste.

Tiens-nous au courant !

Posté : 26 oct. 2009, 19:54
par MAJESTY
oui lelette a raison le changement de saison nous mets tous a plat le mieux est de tel a ton neuro si les symptomes continues prends tu des medocs pour attenuer la fatigue :?: :?:

slt

Posté : 28 oct. 2009, 22:45
par Espoire
kikou

ben on ma prescris du mantadix mais bon jose mm pas le prendre ... moi ki ai deja du mal a dormir la nuit :?

Pis le neuro a chaque e fois que jappel je tombe sur une secretaire qui mappreci pas alors :oops: elle se rend pas compte kel me met mal a laise quand je lui parle ... tout ca pcq g raté une perfusion de tysabri o bout d'un an arfff :shock:

Mais ca va mieu je me sens epuisé c vrai mais bon

Je lappelerai si ca sarrange pas

Merci pr vos reponses bon courage

KisS

Posté : 29 oct. 2009, 20:49
par Lelette
Eh bien, la prochaine fois que tu l'appelleras, ne te présente pas, ou dis-lui carrément ce que tu viens de nous écrire. Qu'est-ce que tu as à perdre ?
J'espère en tout cas que le mieux va se confirmer.