Spondylolisthésis lombaire

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Virgin

Spondylolisthésis lombaire

Message non lu par Virgin »

Apres la SEP, la cervicarthrose je demande dans la famille maladie à la con "qui ne se guérit pas bien entendu" la Spondylolisthésis lombaire c'est à dire le glissement ou frottement de 2 lombaires!!!
J'ai fais un scanner lombaire ce midi! le verdict est tombé! super pas de Hernie, double super: un truc qui ne se guerit pas et ne se soulage pas vraiment non plus; encore un nouveau bonheur!
:lol: :lol: :lol: j'ai de la chanceeeee
Le radiologue dit que ça doit etre à la naissance, ils ont du mal me sortir :? (faut dire que je faisais 4,300kg fallait le sortir le morceau!!!) ou alors congénitale :roll:
Il regarde à nouveau la radio et me dit: vous avez jamais eu de grossesse? moi si 1!!! ouh la vous avez du souffrir :shock: :shock: :shock: je confirme en lui disant que j'ai eu une ceinture abdo lombaire durant les 3 derniers mois... :? :shock:
PFFF
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Toutes mes félicitations Virgin, rien que le nom est imprononsable, et j'ai essayé, c'est dire!
Non, sincèrement, suis désolé et j'espère que ton médecin te trouvera un anti-douleur qui fonctionne.
Jolie bébé cela dit... loll
Virgin

Message non lu par Virgin »

Wolverine69 a écrit :Toutes mes félicitations Virgin, rien que le nom est imprononsable, et j'ai essayé, c'est dire!

tu as vu ça comme je suis trop FORTE kin1
Lelette

Message non lu par Lelette »

Courage Virgin... Mal ici, mal là... On finit par ressembler à des petites vieilles avant l'heure :wink:

Je pense bien à toi.
b4
Kosok

Message non lu par Kosok »

Courage Virgin,même avec quelque chose d'imprononçable, je suis sure que tu vas t'en sortir, on pense à toi
Bizzz
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

je suis vraiment desolee de ce qu'il t'arrive je te fais de tres gros bisous
Nursia

Message non lu par Nursia »

Quoi te dire à part bon courage... Dur dur je sais.

Bisou bisou
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »