aidez moi

/!\ IMPORTANT /!\

LES SYMPTÔMES DÉCRITS DANS CE FORUM NE SONT PAS SPÉCIFIQUES A LA SEP

Il n'y a pas de symptômes spécifiques à la sclérose en plaques. Elle a exactement les mêmes symptômes que toutes les maladies neurologiques et mêmes d'autres.
C'est pour cette raison qu'elle est si difficile et si longue à diagnostiquer.

Nous vous invitons à garder une certaine méfiance sur les effets et les troubles constatés par les membres de ce forum et par analogie aux vôtres. Et conservez encore une plus grande méfiance concernant toutes les informations que vous pouvez trouvez sur internet de manière plus générale.

Les sujets de ce forum sont régulièrement lus et analysés pour éviter des inquiétudes inutiles ou des fausses joies.

/!\ IMPORTANT /!\
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
THEO

aidez moi

Message non lu par THEO »

voila ca fe deja lonptemps que j ai la sep et ici depuis 1 an mon etat va de gauche a droite facon de parler

j ai une petite kestion a vous poser pour mon beuro ce n est pazs une poussee mais j ai du mal a marcher et par moment ca va tres bien

si quelqun pe me repondre ou me reconforrer avec sa propres experience je vous en pri aidez moi

merci d avance
Etoile de mer

Message non lu par Etoile de mer »

bonsoir Theo,

Dur dur de répondre à ta question....poussée ou pas poussée..
A toi de décrypter tes symptômes, voir s'ils sont déjà apparu ou non
si tu as du mal a marcher à cause d'un effort supplémentaire...
Pour nous tous je pense qu'il y a des hauts et des bas, on n'est jamais au top de notre forme !
Bon courage ! :wink:
domi31

Message non lu par domi31 »

bonsoir théo

C'est pareil pour moi, du mal à marcher, l'équilibre aussi,j'ai la sep depuis bientôt onze ans, devenue progressive secondaire depuis 2006. Plus de traitements pour ma forme de sep.

C'est pas facile. Comment garder le courage. Quand on ne peut plus avancer. :cry:
Isis

Message non lu par Isis »

et oui Théo ça arrive il y a des jours où j'ai dû mal à marcher et d'autres où ça va
si ça dure appel ton neuro

bon courage

b2
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bonjour Théo,

Tu peux aussi aller voir ton médecin généraliste si ça t'inquiète, lui te connaît mieux et peut intervenir. Si tu souffres vraiment en ce moment, la cortisone peut sans doute t'aider. Après, qu'on appelle ça une poussée ou pas...
Répondre

Retourner vers « Les différents symptômes »