J'ai vu mon neuro au début de la semaine pour discuter avec lui d'un traitement après l'accouchement. Cela a été une catastrophe...
Je lui ai dis que j'avais un peu peur du Tysabri et que je souhaitais le commencer un peu plus tard (prévu initialement 1 semaine après l'accouchement...je voulais pousser à 3 semaines pour récupérer...)
Ça ne lui a pas plus du tout...
Il a parti dans un délire le pauvre....je vous liste :
- il a commencé à me dire que pour lui j'étais un "échec" dans sa carrière si je n'écoutais pas ses conseils (merci je passe bien pour un n°)
- puis il m'a dis que dans certains hôpitaux l'équipe médicale attachait les malades pour leur administrer les traitements...(mais bien sur...en France on voit ça !!!)
- si je ne l'écoute pas j'aurais sur dans les années qui suivent mes fesses clouées sur un fauteuil roulant et que je serais un horrible poids pour mon compagnon...
Merci pour la psychologie du neurologue...je suis quand meme à 4 semaines d'accoucher et lui me fait monter un stress en flèche en me parlant comme à une moins que rien !!!!
Je suis du coup pas mal perdue face à ses réactions, et je suis bien décidée a ne plus mettre les pieds dans cet hôpital !!!!
A moi de me trouver un autre neuro pour m'aider !!!!
Jsuis vraiment en colère contre lui !!!
Merci de m'avoir lu ! ça fait du bien de vider son sac !
Comme quoi les médecins ne sont vraiment pas tous la pour nous aider dans le combat de la maladie !!!