Bientot bébé...!!!

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Etoile de mer

Bientot bébé...!!!

Message non lu par Etoile de mer »

Bonjour à tous !

Je viens vous donner un peu de nouvelles !
j'arrive à la fin de ma grossesse ! il ne me reste plus qu'un mois à tenir !
Tout se passe relativement bien...à part cette SEP qui a encore décidé de m'embêter !!!
Et voui 3 poussées durant ma grossesse...cela est assez lourd !
Se pose maintenant la grande question.... : quel traitement avoir après l'accouchement !
J'aimerais connaitre vos avis et vos expériences pour celles qui ont déja eu des bébés ;)
On me propose le tysabri...car je fais bcp de poussée, avec une inflammation assez importante...mais bon celui-ci ne m'enchante pas trop...
J'ai vraiment l'impression que mon neuro veut absolument remplir son quota de patiente dans son CHU pour le Tysabri ( et sincèrement je me sens un peu à ces yeux comme un rat de labo !!!)

Voilou ! je me repose donc un maximum pour l'arrivée de ma future ptite princesse qui devrait pointer son nez début novembre !

Biz à tous
J'attends vos commentaires ! Merci amo1
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

la seule chose que je puisse te dire deja toutes mes felicitations pour le futur bebe
au sujet du tysabri ca fait maintenant un peu plus d'1 ans que je le prends et franchement tout va bien mais bon apres ces a toi de choisir le traitement
Etoile de mer

merci pour ta réponse Majesty ;)
Tu as testé d'autre traitement avant celui la ? tu as eu des amélioration dur la fréquence de tes poussées ?
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mon premier traitement c'etait rebiff 22 trop d'effets secondaire
ensuite la copaxone pendant 4 ans mais apres mon corps s'y est habitué
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bonjour Etoile de mer,

Comme j'ai aussi fait des poussées très rapprochées (1 tous les 2 mois à peu près), le neuro de la Salpêtrière m'a également parlé du Tysabri. Mais il m'a dit qu'on allait d'abord commencer en première intention avec un "plus léger" (j'ai choisi la copaxone), et que si je faisais à nouveau trop de poussées, on passerait au traitement plus lourd. Avoir d'ici quelques mois...

Bon courage pour le dernier mois, ça n'est pas le plus facile (déjà sans la SEP :roll: ), et PROFITE !

b4
Etoile de mer

Merci bcp pour vos réponses !
J'ai peur de ce traitement mais je pense qu'il faut que je fasse le pas...car il y a vraiment des raisons que je fasse une grosse poussée après l'accouchement.
Je me suis faite engueulée par le neuro déja à retarder le traitement...Mais la je pense qu'il a raison et qu'il faut que je me protège !
et je veux tout faire pour etre en forme et profiter de mon bébé !!!
Je vous tiens au courant de la suite !
Merci encore ! ça fait vraiment du bien d'avoir vos avis car je me sens vraiment perdue !
seperwoman

Coucou Etoile de mer (quel joli pseudo !)

Message non lu par seperwoman »

Un petit mot pour te dire que j'ai accouché en septembre 2008, on m'avait "promis" une poussée durant le premier trimestre qui suit l'accouchement... Tel un bagnard, chaque jour qui passait après mon accouchement, je me disais "yes, c'est gagné, encore tranquille aujourd'hui", au terme des trois mois, RIEN !!! La sournoise s'est finalement re-manisfestée en Mai 2009 soit 8 mois plus tard. Enfin quand je dis re-manifestée j'entends par cure de bolus...

Voilà pour mon expérience. Mon traitement de fond a été mis en place le 07 Octobre 2009 (autre cure de bolus à la fin des grandes vacances).

J'ai eu "le droit de choisir" mon traitement parmi 4 différents, j'ai finalement opté pour la copaxone, contraignant parce qu'il faut se piquer tous les jours, mais moins d'effets secondaires (et c'est vrai ! enfin sur moi...)

Profite de tes derniers moments avant l'arrivée de ta puce, pour te reposer et faire le plein de sommeil !!!

Et... j'allais oublier : F E L I C I T A T I O N S !!!

Tiens nous au courant, bises à toi. Valérie.
Etoile de mer

Merci pour ta réponse Valérie ! :wink:

Pour ma aprt je fais une poussée tous les deux mois...donc ils veulent agir vite... enfin dans la mesure ou je trouve un nouveau neuro !!! lol

En tout cas c'est clair j'essaye de profiter à fond pour me reposer car elle m'épuise bcp !!! et c'est pas fini ! :wink:

Je vous tiens au courant ! ça devrait pas tarder !!! :wink:

Biz
tichou

Message non lu par tichou »

kikou pas de panique pour le moment a ttend d avoir accoucher et regarde comment ca se passe car moi ca fai 9 mois que g accoucher et depuis g fai juste une micro pousseé et pourtant on m avai promis une mega pouseé pour les 3 mois apres l accouchement mai rien franchement ca va bien . malgré des coups de stress tres grave ca va y a juste des micro vertige et des gros bourdonnement . le neuro a dis que ca arrive des fois . a voir la suite il avai une patiente qui fesai avan la grossesse plein de pousseé et apres la grossesse el avai plus rien fai pendant 15 ans . donc a voir en tou cas felicitation pour ton futur bebe .
Etoile de mer

Merci TICHOU pour ta réponse ;) :wink:
mimoun

Message non lu par mimoun »

j ai entendut aussi parler apres un accouchement beaucoup de chance de faire une poussée donc surtout repose toi bien apres et voit pour un traitement on sait pas ( coup bete ça marche )

j ai une copine qui a fait une poussée enfin poussée ; on appelle ça poussée isolée ( elle n a pas la sep ) mais apres certain accouchement certaines femme on comme nous " régulièrement " juste une poussée .

ET PUIS plus rien du tt . Faudra un jour que l on m explique pourquoi quand meme ; elle a etait traiter avec un bolus aussi sur une semaine .

COURAGE ET felicitation bisous
Etoile de mer

J- 15
il me reste 15 jours !!!! mais j'ai tellement envie qu'elle arrive ! car la ça deviens dur !!!

je vous tiens au courant ! je ne reste pas longtps car la position assise devant l'ordi est devenu compliquée !!! ;)

biz

A +
seperwoman

Message non lu par seperwoman »

Courage Etoile, tu tiens le bon bout !!!! Bises à toi et profite des dernières siestes !!!!
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »