sniffff!!!!je m en vais!!!

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
karima

sniffff!!!!je m en vais!!!

Message non lu par karima »

ça y est je pars jeudi apres midi en maison de repos vous allez tous bien me manquer.3 semaines ça va etre long enfin pas le choix j aurais une belle salle de bain en rentrant.encore un petit tour demain et bye
bizzz a tous
Virgin

Message non lu par Virgin »

tu vas ou finalement? je pourrais viendre (comme dit Lilia) te voir ;)
karima

pour l instant je vais en maison de repos a st yvi et plus tard surement kerpape la c etait un peu juste les travaux commence lundi
zac

Message non lu par zac »

un bonne chose selon moi...

on te gardera une place dans notre coeur

b4
Virgin

karima a écrit :et plus tard surement kerpape la c etait un peu juste les travaux commence lundi[/color][/size]
à kerpape je pourrais venir, le parc est si joli :D Lilia adorera (elle connait déjà mais petit: elle y a fait de l'orthopsie :? ortho pas sur: un truc pour les yeux :shock: )
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

zac a raison tu gardera une enorme place dans notre coeur et dans le fofo ca va faire vide snifff
karima

vous n etes pas débarrassé de moi pour tjours je reviendrais et j espere que vous serez tous la accrochés comme des berniques a un rocher(mais dans le sud vous ne connaissez pas les berniques!!!) :lol: :lol: :lol:
MAJESTY

ben oui les berniques ces des trucs qui ce trouvent dans l'eau non
Virgin

karima a écrit :vous n etes pas débarrassé de moi pour tjours je reviendrais et j espere que vous serez tous la accrochés comme des berniques a un rocher(mais dans le sud vous ne connaissez pas les berniques!!!) :lol: :lol: :lol:
mdr mdr mdr
Kosok

Message non lu par Kosok »

T'inquète pas Karima dans le nord on connait les berniques et soit rassurée elles ne sont pas prètes de bouger en 3 semaines
BIZZZZ
MAJESTY

oui mais dans tout ca je suis toujours pas sur de savoir ces quoi les berniques :oops:
Lelette

Message non lu par Lelette »

Pas de problème Karima, on sera toujours là comme des moules accrochées sur leur rocher :wink:
Prends bien soin de toi
b4
Kosok

Message non lu par Kosok »

Les chapeaux chinois collés sur les rochers, ça ne te dit rien? on les appelle aussi les patelles

Imageimagik.fr
[/color]
MAJESTY

merci kosok je connaissais pas les patelles mais vu le therme que tu viens de dire je suis sur que maintenant ces des coquillages :wink: :wink:
karima

tu vois on en apprend des choses sur fofo majesty.il est temps que tu viennes un peu en bretagne pour connaitre les coquillages :lol: :lol: :lol:
MAJESTY

ta raison en plus ces tellement bon les coquillages
Isis

Message non lu par Isis »

Bon séjour Karima à bientôt

b2
karima

hé suis encore la aujourd hui....juste le temps de pipeletter un peu :lol: :lol: :lol:
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Tu vas nous manquer Karima! Profites-en pour te reposer.

A dans 3 semaines!
eliselle

Message non lu par eliselle »

ps decyber café dans ton coin ? pa2bol

On pensera a toi.
cou3
karima

merci a tous bizzzzz
lakalie

Message non lu par lakalie »

reposes toi bien surtout
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bon séjour Karima ! Du vrai repos, la tête vide... Et t'inquiète, ta place au chaud est gardée !

b4
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Reviens nous vite, je commence à prendre goût à la Bretagne!!!
b2
karima

peut etre mais t as les pétoches dans le poulailler on te voit plus :lol: :lol: :lol:
essayerais venir demain faire un ptit coucou avant partir bonne nuit a tous
MAJESTY

REVIENT NOUS VITEEEEEEEEEEE
karima

au revoir a tous love love love
josé

Message non lu par josé »

Bon courage Karima : )

Reposes toi bien, et ne fais pas trop souffrir tes "petits camarades" :P :lol: :lol: :lol:

;)
Nursia

Message non lu par Nursia »

eh mais ça y est, tu être rentrée là ? ou bientôt !!
MAJESTY

non nursia karima n'est pas encore la elle revient normalement la fin de la semaine prochaine
Nursia

Message non lu par Nursia »

ah ok ! comme elle avait dit 3 semaines...
MAJESTY

oui,ces vrai mais il y a eu du retard dans les travaux de sa maison
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »