Arthrose du genou + poussée de SEP

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Lelette

Arthrose du genou + poussée de SEP

Message non lu par Lelette »

Bon, 3 bolus entre mercredi et vendredi (jambe gauche qui flageole), et une poussée d'arthrose au genou droit. Mon articulation a triplé de volume.
Comme je suis dopée aux corticoïdes, aucune douleur (c'est déjà ça !), mais il va falloir que j'aie une ponction (rdv chez rhumato "en urgence" mercredi matin). Résultat : je marche avec des béquilles et les jambes écartées, sinon... je tombe. Trop cool.
L'arthrose, chez moi, c'est mécanique (mes jambes ne sont pas droites). Ca fait des années que j'en souffre mais, comment dire ? Elle m'em** plus que notre amie la sep. Je me sens complètement handicapée (impossible de conduire, moi qui suis toujours en vadrouille :( ). Et comme c'est la "bonne" jambe qui est la plus atteinte... (du coup, je ne sais plus quelle est la bonne jambe ! :P ).

Bref. Un peu ras-le-bol là ce matin. Faut toujours que tout arrive en même temps :evil: .
Je vais en profiter pour m'occuper de mes papiers et de mon "changement de vie" (prof, maison...).
Et je pense bien à vous, mes compagnons de galère (et aux autres aussi, hein !) :wink:

b4
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Eh bien Lelette! Effectivement, ca fait beaucoup en une fois.Heureusement que la cortisone marche aussi contre la douleur de l'arthrose, mais quand même! Profites-en pour te reposer, comme de toute facon tu n'as pas le choix.

Bon courrage!
karima

Message non lu par karima »

oui lelette du coup repos obligatoire.....moi aussi fais de l arthrose c est douloureux t avec douleurs sep c est dur dur courage bizzzzz
Kosok

Message non lu par Kosok »

Je te souhaite beaucoup de courage , j'ai déja fait quelques crises d'arthrose au genou, ouille ouille, c'est douloureux! Repose toi, ça va passer avec ton super antiinflammatoire,ce sera top.
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

repose toi beaucoup surtout je te fais de gros bisous
Isis

Message non lu par Isis »

Et oui repos et repos je connais l'arthrose aussi ça fait très mal :oops:

b2
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »