JE SUIS AU PLUS MAL, JE ME SUIS ARRETEE DE FUMER ...
J'ai pris la décision de m'arrêter de fumer, ce matin, ainsi que mon mari, alors que nous étions prêts à partir acheter des clopes.
Faut dire que ça fait des lustres que nous en parlions, et que ce n'était jamais le bon moment. Moi je fume 1 paquet et demi, mon mari 2, il était donc urgent de faire quelque chose !!!
Pourquoi ce matin, je n'en sais rien. Mais alors quelle angoisse, je suis sur les dents : le premier que je croise dans la rue et qui me dis un demi mot de travers, je crois que je lui vole dans les plumes

Je suis dans un état de nerf abominable, d'ailleurs, je vais sur le champ me prendre un lexomil, peut être que ça m'aidera.
Et puis alors, je dois vous dire, à ceux qui sont Non Fumeurs, qu'il n'y a pas une seule bonne raison pour s'arrêter de fumer, il y en 50 : santé, porte monnaie, dépendance à cette mer.., puanteur ... enfin bref, rien de tout ça n'est motivant quand on est addicte à ce point. La seule chose qui moi me motiverait le +, c'est le fait de n'être plus libre de ses choix, quelques exemples :
- on se prive d'un restau qui n'a pas de terrasse
- devoir faire 40 bornes pour trouver un Tabac ouvert le dimanche si jamais on est en rade
- on ne fait plus de voyage by plane si c'est plus de 2 heures de trajet
etc etc etc la liste et loin d'être complète ...
Enfin, toujours est-il, c'est que à l'heure où je vous parle, je suis en train de CREVER purement et simplement !!!!!

De ce pas, je vais vous laisser et tenter une incursion dans les bras de Morphée, devant la téloche.
En tout cas, merci de votre patience à me lire