Coup de gueule!!!

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Isis

Coup de gueule!!!

Message non lu par Isis »

Je viens d'acheter une nouvelle voiture d'occasion à un particulier et bien entendu voilà que la portière coullissante ne marche plus!!! :evil:

je suis en colère je suis sur de mette fait avoir, en plus j'ai contacté la personne qui me la vendue par mail, elle m'a dit c'est déjà arrivée une ou deux fois avec l'humidité mais c'est rien!!!!!
le garagiste m'a dit que c'était un problème éléctronique, donc je dois leurs ramené jeudi prochain pour qu'ils puissent chercher la panne. Et avec ça je ne sais pas pour conbien je vais en avoir.

C'est dégueulasse, on se fait toujours avoir les femmes!!!! surtout une femme seule handicapée!!!! ragee

bon j'avais besoin de m'exprimer car j'ai la colère!!!! ragee

b2
Virgin

Message non lu par Virgin »

ImageImageImage
karima

Message non lu par karima »

t as raison isis rale ca fait du bien ca soulage ragee ragee
Lelette

Message non lu par Lelette »

Coucou Isis !
Demande surtout un devis au garagiste... Et au besoin, vois-en plusieurs (peut-être que ton vendeur était sincère ?).

MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou isis ta voiture ces une peugeot ou une autre marque :?: :?:
Isis

Oui ma voiture c'est une peugeot 1007 je l'ai choisi express pour ces portes coulissantes pour mettre le fauteuil c'est plus facile

oui Lelette le garagiste va me faire un devis on verra bien mais vu mes finances avec l'achat de la voiture ça va être dur dur!!! :oops:

b2
MAJESTY

isis mon mari qui si connait pas mal en voiture me dit que logiquement les portes coulissantes comme il y a sur ces voitures il n'y a rien d'electronique vue que ces manuelle donc ca doit etres un soucis au niveau de la mecanique de la porte
Isis

Merci Majesty en fait le garagiste m'a dit que c'était un problème électrique et c'est bien le mécanisme de la fermeture qui m'a marche mal mais tout ça est électrique donc ils vont faire des tests pour trouver d'ou ça vient ?

voilà ce qu'ils m'ont dit
c'est peut être ça que ton mari parlé ?

b2
MAJESTY

:oops: :oops: pardon je viens de voir que j'ai ecrie electronique alors que ces electrique oui en effet ces de ca qu'il a voulu me parler mais franchement moi je n'y comprends rien a tout ce charabia
karima

Message non lu par karima »

isis n a plus de voiture moi plus de lunettes coquine ma chienne me les a cassées.mais c est de ma faute.j etais assise sur mon lit pour m habiller coquine a coté de moi et j ai posé mes lunettes sur le lit.elle a entendu un bruit et s est précipitée et la j ai entendu crac!!cassé un carreau faut attendre 1 semaine pour les ravoir.....j ai trouvé une paire en dépannage.ca m apprendra de les poser n importe ou!!!!! :roll: :roll:
Isis

Oups c'est la série!!!! :wink:

et oui les lunettes c'est sur le nez qu'elles doivent se trouver mdr

b2
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »