J'ai faillis faire une attaque... vous allez rire

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Virgin

J'ai faillis faire une attaque... vous allez rire

Message non lu par Virgin »

Je vous jure c'est incroyable dans les états que je peux me mettre parfois... :?
depuis quelques jours je me disais tiens mon passeport n'est pas dans mon sac il faut que je le cherche, hier soir au moment du couché j'y repense et tout à l'heure je me met à le chercher: NUL PART
:roll: :roll: La Virgin qui panique très très très vite se met dans un état :(
Mon mari essaie de me calmer (c'est pas trop la bonne personne pour me calmer en ce moment :twisted: )
J'appelle le SuperU, l'intermarché, la mairie de machinchouette ou je suis allée signé un marché, la mairie de untel ou j'ai inscrit ma fille au centre aéré, la FNAC... bref je pete une pile :shock:
J'appelle la mairie de ma commune qui m'annonce 6 semaines de delais si je dois en refaire et 88€ + 19€

je pars le 13 aout :shock: :shock: :shock:

je vais faire une déclaration de perte à la mairie, je chiale à moitié

Mon mari met la maison sans dessus dessous et moi je me concentre... quand est ce que je l'ai utilisé la derniere fois :? :?
et là l'illumination :idea: :idea:

y'a 15 jours j'ai fais toutes une série de photocopie au bureau pour faxer à 1 organisme... je vois mon passeport j'en suis sure :!: :!: :!:

je retrourne donc au bureau, bah oui en sortant de la déclaration de perte j'y suis déjà aller :lol: :lol: mais j'avais pas eu l'ILLUMINATION :D

et je l'ai trouvé ce pti salopiot de passeport :roll:

J'vous jure c'est dingue comment je panique vite :oops: :oops:
karima

Message non lu par karima »

cool virgin cool bientot les vacances et surtout du soleil
franck

Message non lu par franck »

un peu normal de paniqué
si tu peux plus partir en vacance

mais il faut parfois resté zen et bien reflechir
et oui plus facile a dire qu a faire

A++
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Salut Virgin,

Pour m'être fait volé mon passeport 2 fois, je peux tout à fait comprendre que tu te mettes dans des états pareils! C'est vraiment une plaie de ne perdre ce petit bout de papier. Il n'y a pas de procedure d'urgence chez vous? Après le premier vol, j'avais pu avoir un passeport en 3 semaines (mais c'est plus cher bien sur) parce que je devais partir au USA.

C'est super que tu l'ai retrouvé en tout cas!!

N'oublie pas de filer à la mairie pour faire annulé la déclaration de vol, sinon, il se pourrait bien que ton passeport sera invalide puisque un passeport volé. Mais peut-être est-ce déjà fait ...
Isis

Message non lu par Isis »

Et oui Virgin je suis comme toi je panique facilement!!!!!

contente que tu l'ais retrouvé et tache de te détendre pendant les vacances

b2
Virgin

Message non lu par Virgin »

Brigitte a écrit :N'oublie pas de filer à la mairie pour faire annulé la déclaration de vol, sinon, il se pourrait bien que ton passeport sera invalide puisque un passeport volé. Mais peut-être est-ce déjà fait ...

oui je l'ai fais hilico, la mairie était fermé mais les employées discutaient devant... je les connais bien, elle a été ravie de déchirer mon papier :)
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Super! Te voilà en ordre pour tes vacances! Entre parenthèses, je n'appelle pas ca paniquer facilement. C'est très sérieux de perdre son passeport! Ca vient peut-être du fait que je voyage pas mal....

Mon 1er passeport avait été retrouvé en Irlande (on me l'avait volé à Dublin), avait été renvoyé par valise diplomatique en Belgique, donc je m'étais dit génial, pas de problème, mon passeport est de retour et puis, quand j'ai téléphoné à l'administration concernée, ils m'ont simplement dit qu'ils l'avaient détruit parce qu'ils n'avaient ni le temps, ni le personnel faire ce genre de recherche ( cad pour rechercher le propriétaire du passeport)! ... c'est vrai qu'un passeport, c'est dur de savoir à qui il appartient. Ils se ressemblent tous! Il faut les OUVRIR pour avoir le nom, date de naissance, numéro national, photo et j'en passe du propriétaire ... et puis entrer ca dans un ordinateur pour avoir tout le reste (adresse, ....) : quelle dur labeur quand même! Et puis si on ne le fait pas, le propriétaire doit repayer pour un nouveau passeport ....

Depuis je me méfie comme la peste de l'administration! Je suis contente pour toi que ca se soit passé si facilement pour annulé ta déclaration de vol!
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

je pense que tu as besoin de decompresser un max en ce moment surtout profite de tes vacances
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »