triste nouvelle

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
MAJESTY

triste nouvelle

Message non lu par MAJESTY »

vous l'avez tous entendue la mort de michael jackson je trouve que ces vraiment triste de mourir si jeune voila encore une grande star qui disparait :cry: :cry:
Lelette

Message non lu par Lelette »

Et savez-vous également que Farah Fawcett est elle aussi décédée avant-hier (vous savez, cette blonde Drôle de Dame à la voix française si veloutée...) ?
Elle a longtemps lutté contre la maladie, et comme personne ne chantera pour elle ce soir sur le parvis de Notre-Dame (elle est morte à la mauvaise date, a eu une carrière moins glorieuse et pèse sans doute moins en dollars que le roi de la pop...), je tenais à laisser cette pensée pour elle quand même...
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

tu as bien raison d'en parler je savais quelle souffrait d'un cancer du colon mais je savais pas du tout quelle etait décédée et ces bien dommage de ne pas en parler car les droles de dames c'eetait une tres bonne serie mais malheureusement comme tu dis elle devait pesée moins de dollars et ces surement pour ca qu'ils en parle moins je trouve ca deguelasse
karima

Message non lu par karima »

si j ai appris la mort de Farah Fawcett sur le journal ce matin et c est passé a la télé....quand a michael jakson l ai appris en allumant l ordi ce matin 2 grandes stars qui s en vont
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »