Page 1 sur 1

Une vraie mémé

Posté : 28 mai 2009, 11:52
par Virgin
de 34 ans...

j'ai bloqué mon bassin au mois d'Avril mais "bloqué de chez bloqué" genre je stoppais net en marchant tellement ça me faisait un point douloureux!!
bref 3 séances d'ostéopathe et 125€ plus tard ça va mieux pompomgirl

Mais voilà que depuis 1 mois 1/2 je fais 3 torticoli et là encore "torticoli de chez torticoli" :lol:

ce matin n'y tenant plus, je suis allée voir le medecin qui m'envois faire une radio des cervicales (je porte un collier à nouveau depuis hier acheté y'a 15 jours) pour voir si ça ne serait pas de l'ARTHROSE CERVICALE :shock: :shock: :shock: (j'ai de la chance au moment où j'ai telephoné une personne venait de se désister, ils me prennent à 14h45 cet apres-midi)
Mais j'en ai marre moi de soucis de santé! quelle vie de cons parfois je me dis... quand la SEP me laisse tranquille badaboom un autre truc me tombe dessus :?

Voilà c'était mon coup de gueule du jour

VIRGIN la raleuse qui voudrait bien etre tranquille niveau santé + de 72h d'affilée :lol:

Posté : 28 mai 2009, 12:01
par karima
ca fait du bien de raler virgin ca evacue le trop plein.....moi aussi a la maison je rale sur toutes mes douleurs ce qui veut dire que je rale beaucoup :lol: :lol:

Posté : 28 mai 2009, 13:30
par MAJESTY
bienvnu au club des raleuses pas de soucis tu n'es pas la seule et tuas raison de venir le partager avec nous bisous et courage surtout

Posté : 28 mai 2009, 14:49
par Brigitte
Je pense aussi que râler fait un bien fou! Je suis une grande specialiste aussi! Relacher la pression est tellement salvateur parfois ... surtout quand il n'y a pas grand chose d'autre à faire.

Bon courrage Virginie! J'ai aussi eu plein de torticolis à un moment (dont un qui m'a même envoyé aux urgences tellement j'avais mal). C'est vraiment pas drôle!

Posté : 28 mai 2009, 16:26
par Virgin
Après une hépatite A à 16 ans, une SEP déclarée à 24 ans, les calculs bibliaires recemment, le bassin bloqué en avril... je demande en Mai: la cervicarthrose sévère il m'a dit qu'elle date pas d'hier (en effet!!! mais j'étais tranquille depuis ma grossesse ) et que c'est surprenant à mon âge
quand j'"étudie" mon passé je dois faire des torticoli comme celui là depuis mes 20 ans et il me dit que c'est une maladie des + de 45 ans

J'EN AI MARRE MAIS J'EN AI MARRE


http://www.santeguerir.fr/contenu.php?id_guerir=13864

Posté : 28 mai 2009, 22:17
par Lelette
Allez Virginie, avec un peu de chance, tu seras une mémé de 80 ans en pleine forme...
Bon, il vaut mieux en rire qu'en pleurer. J'espère sincèrement que cette série noire va s'arrêter !

b4 b4 b4

Posté : 28 mai 2009, 22:47
par Isis
Courage Virgin, tu sais il n'y a pas le guide des records de maladies, parce que l'on pourrait être en bonne position, allez il vaut mieux en rire, mais je sais ce que c'est, moi qui vient de me faire diagnostiquer un problème au coeur!!!! :oops: et un problème de plus!!!!

tu as raison de pousser ton coup de gueule ça fait du bien

j'espère que ça va s'arrêter pour toi

b2

Posté : 29 mai 2009, 03:56
par Dane
Bonjour Virgin,

Je suis un peu dans la même situation que toi, SEP polyarthrite rhumatoîde et arthroste lombaire récemment diagnostiquée, plus capable de me lever du lit ou d'une chaise, les jambes ne voulaient plus marcher, mais on doit vivre avec ça, pas le choix. Avec ton arthrose cervicale, est-ce que tu as des maux de tête ?

J'espère bien que ça s'arrêtera un jour.

Bye,

Dane

Posté : 29 mai 2009, 12:05
par TOYTOY
Virgin, je sais que tous ces coups durs de santé qui se succèdent, c'est toujours dur à avaler au quotidien. C'est usant et ça mine. Mais laisse moi te dire, que je suis prête à tout encaisser si mes enfants sont épargnés.
Au mois de janvier dernier, il a été diagnostiqué une maladie de Crohn, à ma fille de 20 ans. J'aurais sincèrement préféré que ça m'arrive à moi plutôt qu'à elle. Tu ne peux pas savoir comme je l'ai mal pris, et je pense d'ailleurs que la poussée qui a suivie a été provoquée par cette contrariété. Mais bon, ça, c'est un détail.
Quand ma fille a passé sa coloscopie, j'étais persuadée que c'était bien ce genre de m.... qu'on allait trouver, mais j'ai été quand même soulagée qu'on ne trouve pas une masse.
Je pense qu'il faut toujours essayer de relativiser, car malheureusement dans la vie, il y a souvent de pires situations.
Les Templiers partaient du principe que la vie sur Terre était en fait un purgatoire. Je pense qu'ils avaient raison, mais là où je suis étonnée, c'est notre acharnement à s'accrocher à cette vie de m.... Sans doute une réminiscence de nos ancêtres. Finalement nous ne sommes guère plus sophistiqués et évolués que nos animaux !!!
Ne pas perdre espoir, un jour après l'autre, tout peut s'améliorer...
Grosses Bizzzzz, garde courage.

Posté : 02 juin 2009, 10:24
par coco51
virggin b2
garde (ou essayer de ) le moral ; c'est le secret de tout je crois ....