Consultation chez le cardiologue

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Isis

Consultation chez le cardiologue

Message non lu par Isis »

Voilà je viens de faire mon bilan chez le cardiologue avant de commencer le Bétaféron.
J'y allait confiante et voilà qu'il m'a trouvé quelque chose au coeur :oops:
je lui ais dit que j'avais un souffle au coeur que l'on m'avait vu lors du consultation d'anesthésie et il s'avère que j'ai une fuite à la mitral, et une autre à l'aorte.
il m'a rassuré et m'a dit qu'il fallait surveiller, si je ne suis pas essoufflée, trop fatiguée par l'effort!!! avec la sep c'est difficile à faire la différence
je suis sortie abasourdie je ne pensais pas qu'il allait me trouver qq chose :oops: heureusement aucune contre indication à prendre le Bétaféron
comme quoi plus on fait des examens plus on nous trouve des problèmes :oops:
je verrai ça avec mon généraliste car du coup j'étais incapable de lui poser des questions sur ce problème!!!

b2
mimoun

Message non lu par mimoun »

courage isis :!: :!:
Isis

Merci Mimoun pour tes encouragements

b2
Virgin

Re: Consultation chez le cardiologue

Message non lu par Virgin »

[quote="Isis"]comme quoi plus on fait des examens plus on nous trouve des problèmes :oops: [/quote

c'est l'histoire de ma vie :roll: :roll:

Prend soin de toi et tiens nous au courant :wink:
Isis

Merci

il me reste l'irm à passer j'espère qu'ils ne vont pas trouvé de nouvelles plaques :oops:

b2
TOYTOY

Message non lu par TOYTOY »

Tu sais Isis, même s'il y avait de nouvelles plaques, ça n'est pas toujours significatif de nouveaux problèmes. En effet, j'ai lu quelque part (je ne sais plus où) qu'il pouvait y avoir des plaques nombreuses, qui n'apportent pas de dysfonctionnements importants, ou a contrario un nombre plus limité qui pouvait être plus ennuyeux... Encore une fois, aucune règle n'est applicable.
Donc, n'ai pas peur pour ton IRM et garde courage.
Donne nous de tes nouvelles quand tu l'auras passé.
Grosses Bizz, je pense bien à toi.

b2
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »