Page 1 sur 1
angoisses
Posté : 14 mai 2009, 13:15
par lilou
bonjour je reviens de chez le doct je dors très mal je suis toujour reveillée et je me retourne dans mon lit , alors je me leve ! je suis crevée moi qui dormais 9h j'en suis loin j'ai mal aux epaules au dos ,a la nuque j'ai beaucoup de soucis en ce moment , avec mon fisl (pâs de travail) et il veux partir en australie j'angoisse a l'idée de ne pas le revoir avant un an ou plus il a 25 ans mais je sais bien qu'il veux vivre sa vie comme il dit !le mari qui me dit que j'ai peut-etre ! un amant vu que je le repousse et que je ne veux plus avoir des raports ( pas de désir ) 35 ans de mariage cette année pas un seul moment je l'ai trompéj'en ai pas envie ,ha les hommes ! bon je vais essayé de faire des efforts ! de ce coté la est jaloux au point de lire mes mails . j'ai du xanax cela va aller mieux j'espère , mais si tout le monde faisait de efforts que pensez-vous ?

Posté : 14 mai 2009, 13:41
par karima
ha si tout le monde faisait un effort ce serais l idéal!!!!bon courage j espere que ca va s arranger surtout avec ton mari faut essayer de parler(mais c est vrai ya rien de plus sourd que celui qui ne veut pas entendre).quand a ton fils il a 25 ans il est + que temps qu il se prenne en main et laisse le faire ses experiences c est comme ca qu on apprend...
Posté : 16 mai 2009, 13:39
par zac
Si tout le monde pouvait faire des efforts...
Cette idée me laisse perplexe en fait. Faire un effort pour qui, pourquoi ? Bien souvent, à cette idée, nous sous-entendons que l'effort doit venir des autres. Mais de notre propre effort, y consentons-nous ?
Si tout le monde pouvait faire des efforts... je crois qu'il n'y aurait pas de guerre, et encore moins de maladie. Pas de guerre parce qu'il n'y aurait rien à prendre. Il n'y aurait plus du tout de maladie parce que tout le monde se sentirait "compris". Le mal a dit...
Ah ! Je crois que je tiens l'épine...
A chacun donc de trouver sa pince à épiler, et de retirer cette épine qui nous pollue la vie, qui TE pollue la vie. Et là, il faut faire l'effort de comprendre tout ça. Pas facile, je te l'accorde. Pourtant il suffit de regarder. Regarder comment tu vis, comment tu dis, et ensuite, de faire du ménage, entre ce qui est toi, et ce qui ne l'est pas. ça prend du temps, mais au bout, le mal s'exprime une bonne "foi" pour toute !
alors si tout le monde pouvait faire des efforts... la vie serait plus simple mais de toute évidence, elle nait de ce quelle EST.
amicalement
Zac
Posté : 16 mai 2009, 18:04
par karima
j avais pas vu ca sous ce jour la...c est vrai qu on a tjours tendance a croire que ce sont les autres qui ne font pas l effort !!!!dès fois on ferait bien de balayer devant sa porte!!!!