Solumédrol

Cortisone
poudou

Solumédrol

Message non lu par poudou »

Bonjour,

J'ai passé la semaine dernière à l'hôpital pour une cure de 5j de solumédrol. On va dire que tout s'est bien passé... Quelques effets secondaires certains soirs: le coeur qui palpitte...

Je suis rentrée vendredi après-midi chez moi et depuis j'ai des courbatures, je voulais savoir si ca vous était deja arrivé.
Si c'était du au fait de pas avoir bougé pendant 5J ou si c'était le produit en lui même.
J'ai mal partout comme si j'avais fait 4h de sport.

Ils ont profité de cette hospitalisation pour me faire une demonstration de tous les traitements de fonds, maintenant à nous de faire le choix.
A priori, on va s'orienter vers le rebiff mais j'arrive pas encore à intégrer qu'il va falloir que je me pique toute seule.

Bon courage à tous.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Poudou,

Pour les courbatures je connais, à chaque fois que j'ai eu des bolus (3 jours) j'ai tjs eu des courbatures après je disais à mon mari, j'ai du courrir le marathon s'en m'en rendre compte !!!

Le rebif rassure toi, la piq c'est facile avec le stylo, si tu as peur d'avoir mal demande à ton neuro (ou généraliste) une ordonnance d'EMLA, ça endort la partie ou tu vas faire la piq il faut juste mettre la pommade 1h avant et tu ne sentiras pas la piq.

Bon courage à toi, personnellement je n'ai eu que très peu d'effets secondaires le 1er mois après plus rien je me piquais (enfin mon mari) le matin et après impeccable.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Mac

Message non lu par Mac »

Moi aussi ça m'arrive les courbatures aprés les bollus, surtout au niveau de la nuque.

Pour le rebiff je l'ai depuis juin et j'en ai déjà marre mais ne t'en fais pas c simple comme le dit Lolo surtout avec le stylo.

Courage.
Invité

Message non lu par Invité »

Coucou Poudou, moi, au contraire de nos amies, le solumédrol "endormait" mes douleurs, quand je suis sous cortisone je n'ai plus mal nul part et je retrouve ma souplesse perdue (je ne sais où)....
Pour les palpitations, c'est normal, c'est aussi un existant - attention de ne pas en avoir trop quand-même, si ça tu te sens mal à cause de ça, n'hésite pas à en parler au Dr, ça peut faire monter la tension aussi.
Le Rebiff jamais essayé, je suis sous Avonex
Image
maxime

Message non lu par maxime »

Bonsoir Poudou,pour moi comme Dorine, au contraire de nos amies, le solumédrol m 'offre une forme olympique durant 3 à 4 semaines puis je m'ecroule d un seul coup et il me faut plus d un mois pour recuperer!
une sorte de contre coup !

bon courage
max
Invité

Message non lu par Invité »

:lol: :lol: Bonsoir Maxime, j'ai exactement la même réaction que toi, comme je n'ai plus de douleurs je ne me ménage pas quand je suis sous cortisone, je rattrape un peu le tps perdu, mais c'est vrai que je le paie aprés, alors j'ai trouvé un petit supterfuge : 2 semaines avant d'arrêter la corti, je reprends mes séances de kiné, je n'ai pas mal, mais, elle, elle sent bien les contractures et me les enlèvent, c'est ce que j'ai fait la dernière fois, et j'ai eu beaucoup moins mal après.
maxime

Message non lu par maxime »

merci du tuyau , j'en prend bonne note pour la prochaine fois.

c est simple mais j y avais pas pensé!

on a parfois un peu la tete dans le guidon avec la sep!

:D
maxime

Message non lu par maxime »

P S : et puis on va bien finir par l apprivoiser cette sep!
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Max,

Je voulais juste te faire un ptit coucou, ça faisait longtemps...

J'éspère que tout va bien en ce moment pour toi, et tes 2 bouts de chou et ta ptite femme bien sur ???

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
maxime

Message non lu par maxime »

Merci lolo , ca va apres un mois d octobre difficile , je reprend le dessus
et la petite famille va bien en esperant qu il en est de meme pour toi ,
a plus tard
max
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

C'est vrai cette période est dure-dure mais bon faut bien faire avec, j'ai réussis à maitriser ma poussée et je vais bientôt voir la neuro pour trouver des anti-douleurs mais je ne me plains pas il fait chaud dans ma maison, c'est pas du luxe avec les t° actuelles...
Toute ma famille va bien aussi, mon mari est tout le temps à la chasse, lui au moins à une raison d'aimer l'hiver !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « BOLUS DE SOLUMEDROL »