ben vla mon souci, je souffre de fatigue (biensure je sais que ca fait partie de la maladie et que c notre lot a tous) mais ma fatigue n'est pas tres saine (vous me direz nous non plus lol)
ce que je veux dire c que j'ai l'impression d'etre fatiguée mais si je me met au lit pour me reposer, le sommeil ne vient pas ...
Je suis très anxieuse aussi (faut le savoir) donc tout se mélange, je ne sais plus si je suis fatigué par rapport a la sep ou par rapport a mon anxiété ...
Etrangement quand je ne dois pas sortir (sachant que j'ai souffert d'une agoraphobie ya peu de tps) "je suis bien"
J'angoisse plus (g l'impression) enfin est ce que votre fatigue est similaire ? je me sens tjs dans les vaps mais la nuit pr dormir c la galere n'ayant pas fait grand chose de la journée a cause justement de cette soit disant fatigue (compliqué tout ca lol)
Vous dormez de fatigue ?
est ce que c une réelle fatigue que j'ai ou est ce une impression ?
voila pr résumer ma question en gros :
Quand vous vous sentez fatigué, est ce que vous l'êtes comme une personne qui a fait bcp d'effort, (sport etc)
parce que j'ai l'impression moi que ca ressemble plus a du "dégoutage" ,? prtant enfin ché pas
Votre avis m'intéresse
Kiss et courage