ca bouge

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
THEO

ca bouge

Message non lu par THEO »

avez vous des jours avec et des jours sans, je m explique des jours ou on a l impresion que ca va mieux et d autres ca se degrade

les temoignages sont les bienvenus :) :roll: :wink:
Salomé

Message non lu par Salomé »

ma devise? "un jour sur deux"... En moyenne ;)
THEO

Message non lu par THEO »

Salomé a écrit :ma devise? "un jour sur deux"... En moyenne ;)
merci de ta reponse
Virgin

Re: ca bouge

Message non lu par Virgin »

THEO a écrit :avez vous des jours avec et des jours sans

je ne connais que ça :roll: CARPE DIEM
karima

Message non lu par karima »

moi c est tous les jours sans pour mes jambes!!!!!
gis

Message non lu par gis »

Moi, malgré mes 2 jambes, c'est que SANS Pêche tous le jours depuis un moment.... et là ça dure plus qu'à mon gout :evil:
Répondre

Retourner vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »