j en ai marre ...

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
mimoun

j en ai marre ...

Message non lu par mimoun »

BOnjour a tous et a toutes je viens ici cracher mon mal avant de dodo il parait que ça fait du bien

J en ai marre de tomber a chaque fois que je tente de marcher
j en ai marre d etre dependante des gens
j en ai marre que les gens pensent que la sep se donne
j en ai marre d avoir des grosses douleurs dans les jambes le matin quand je me lève
j en ai marre d etre angoisse sur l évolution de ma maladie
j en ai marre de me passer plein de crème pour tenter de calmer mes douleurs
j en ai marre de dormir 2 a 3 heures par nuit
j en ai marre d avoir des poussées qui m empèche de finir mes etudes deux années consécutif
j en ai marre de la sep

mais il faut se dire que la sep n est pas mortel et que l on peut vivre avec meme si c est dur on me repète souvent qu il sauf etre positive que le mental joue beaucoup donc je vais me donner des coups de pieds au ... POUR etre heureuse et possitiver.

BISOUS
karima

Message non lu par karima »

voila t as tout compris continue dans ce sens.ce n est pas facile on le sait toutes et tous.mais faut tenir tete a cette salop.....de sep.
tu es battante ca ira mais pour les douleurs il y a des medocs qui la font diminuer.moi je prend de lyrica 3/jour pour la douleur du lioresal 3/jour pour la spasticitée ca me reussit bien en plus je prend ibuprofene 3 /jour mais ca c est un anti inflammatoire(+ pour arthrose et douleurs articulaires)c est dur de garder le moral quand on souffre je connais des que la douleur diminue ca va mieux.demande quelque chose a ton médecin!!!!!bon courage et tiens nous au courant b2
mimoun

merci beaucoup .) j ai rendez vous lundi midi avec mon neurologue avoir ce qu il va me dire ,comme la prémière fois le traitement a la cortisone a fait un super effet pi etre que ça va faire pareil pour la deuxième par contre j aimerai que si je dois avoir une 3 poussé pas attendre 1 mois avant de savoir quoi faire

merci en tt cas des reponses c est vraiment sympas
karima

Message non lu par karima »

on est la pour se tenir les coudes mimoun c est normal ici pas de tabou ce qui n est pas toujours le cas dans l entourage b2
mimoun

j ai pas a me plaindre de mon entourage pour ça j ai une mere plus d active qui se demène pour m aider mais quelque fois je ressent trop son angoisse et ses craintes qui ne m aide pas trop ..
Bulle

Message non lu par Bulle »

Oui Mimoun Karima à raison on se sert les coudes ici alors tu as bien fais de venir y déverser ce trop plein de ras le bol :? moi aussi cela m'arrive parfois comme nous tous ici mais comme je m'estime très chanceuse à côté de ceux qui sont bien plus atteint que moi je n'ose pas forcément venir le dire :oops: Tu as bien fais la rubrique coup de bluzz est là pour ça
Virgin

Message non lu par Virgin »

Bulle a écrit : moi aussi cela m'arrive parfois comme nous tous ici mais comme je m'estime très chanceuse à côté de ceux qui sont bien plus atteint que moi je n'ose pas forcément venir le dire :oops: Tu as bien fais la rubrique coup de bluzz est là pour ça

moi pareil, j'avais d'ailleurs quitté un groupe de parole à cause de ça, si il y avait quelqu'un de nouveau, j'avais toujours le droit à la question:
- vous accompagner quelqu'un??
- euh non... moi aussi j'ai la SEP...
c'est sur qu'une paralysie faciale ou un parasthésie d'un coté se voit moins qu'un fauteuil roulant ou une canne, la dame qui avait créé le groupe a tenter de me retenir mais elle a aussi compris mes arguments! à cette époque la SEP était invisible sur moi (ce qui n'est plus, tous les jours, le cas aujourd'hui quand je marche comme si j'avais bu 2 whisky avant de sortir :lol: )
Viens crier ta rage ou ton raz le bol mimoum le forum sert à ça aussi!!!
Bisous
mimoun

je viens de realiser les petits truc que je fais quand j ai le moral le plus bas et j avoue ça marche la plus part du tps

Depuis que jai 8 ans j ecris un jounal j ai a present 26 et je continue lol j ai 4 journaux intimes et quand jai pas le moral j ecris j ecris tt ce que je ressent ; ce qui me fais du bien c est de le relire apres et je me rend compte que quelque soit les mauvais moments il y a toujours eu une solution :D
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »