un renseignement

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
MAJESTY

un renseignement

Message non lu par MAJESTY »

coucou voila je viens d'apprendre que mon grand-pere a un cancer du poumon il vont lui faire de la chimio pouvez vous me dire combien de temps il peut encore vivre car comme on le sait cette saloperie est incurrable merci pour vos réponse
carinedu66

Message non lu par carinedu66 »

bonjour ma mere est aussi atteinte d'un cancer des poumon qui s'est declarer en fevrier l'annee derniere,elle a ete gravement atteinte,elle a le cervelet qui a en plus ete toucher,elle a ete dans un etat tres tres critique,les medecin nous diser,quelle aller mourir,qu'il lui donner pas plus d'1 mois,elle ete a 30 kg,4 de tention ect...elle ete vraiment tres tres mal,et aujourdhui merci le bon dieu elle va beaucoup mieu,meme si les medecin nous disent qu'il faut pas crier espoire trop vite on garde le moral car franchemet apres ce qu'iol nous avait dit y a 1 an on a du mal a les croire!!!elle est rester hospitaliser de fevrier a sept,et aujoruhdui elle est retourner chez elle avec mes freres a ses coter,un infirmeier a domicile,pour les soins,les change ,le bain ect... 3 fois par jour ,et son etat va nettement mieu elle recomence a marcher a l'aide d'un deambulateur!!!
elle a aussi fait de la chimio,mais il n'on pas trop forcer parce qu'elle suporter mal et qu'elle ete trop fatiguer!!!elle est regulierement suivi,
je souhaite que pour ton grand pere se soit pareil ,et qu'il vivent encore longtemps!!!
quelle age a t'il?
MAJESTY

merci karine tu viens de reellement me rassurer mon grand-pere a 83 ans
il y a quelques annees il avait deja eu ce probleme et les medecins lui ont enlevé un poumon et maintenant c revenu au seul poumon qui lui reste
Bulle

Message non lu par Bulle »

Que te dire majesty sinon de garder espoir comme te le dit Majesty dont l'état de la maman semble aller en s'améliorant :? :Moi perso j'ai pas de cas semblable dans ma famille ni dans mon entourage mais ce qui est sur c'est qu'en matière de cancer ils ont fait de gros progrès maintenant et qu'on en guéri bcp plus qu'avant et puis il parait aussi qu'à l'age de ton gd père ça évolu moins vite :?
karima

Message non lu par karima »

bulle a raison ca evolue moins vite a un certain age.que te dire j espere qu il ne souffre pas trop.ma maman est decedee de ca aussi a 74ans.mais faut garder espoire et te dire que de toute facon un jour ou l autre il faut partir. hélas c est valable pôur tous le monde
courage et gros bisous
MAJESTY

oui tu as raison karima quand tu dis qu'un jour ou l'autre faut partir mais pour le moment non il ne souffre pas mais ce que je craind c la suite je ne voudrais pas qu'il s'en aille dans des souffrances pas possible
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »