Petite pause

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Virgin

Petite pause

Message non lu par Virgin »

Je vais m'éloigner un peu du forum car je déprime serieux...
apres avoir fait 4 poussées en 1 an, maintenant que la SEP me laisse un peu de répit, d'autre soucis de santé me tombe sur la tronche et là je sature :(
Je suis désolée :oops: je sais que bcp connaisse bien pire...
A BIENTOT
karima

Message non lu par karima »

virginie qu est ce qu il t arrive?pourquoi t eloigner du fofo comprend pas!!!!
carinedu66

Message non lu par carinedu66 »

je suis desoler ma belle,je te souhaite un bon courage et donne nous de tes nouvelle quand meme!!!bisous a bientot!!!
Isis

Message non lu par Isis »

Coucou Virgin j'espère que ce n'est pas trop grave

si tu as besoin de faire une pause fait là mais surtout si tu as besoin de parler n'hésite pas on est là ne reste pas seule

b2

Isis
Bulle

Message non lu par Bulle »

En effet Virgin c'est pas la bonne solution que de se replier ainsi sur ses problèmes :? au contraire le fofo est là aussi pour exorciser ce que tu ne peux pas forcément dire aussi librement chez toi :? Alors pas de soucis si tu veux venir y vider ton sac ici au moins tu sais que personne ne te jugera et qu'on peu tout entendre et même comprendre aussi que tu préfère pour le moment garder tout ça pour toi. En bref tu fais comme tu le sent et quoi que tu décides on te souhaite bon courage et évidemment tu nous tiens au courant bien sur...
Maryse

Message non lu par Maryse »

Oui Virgin, Bulle a raison, je crois que ce n'est pas bon de laisser le forum. Ici, tu peux t'extérioriser et c'est très important. Tout garder pour toi, c'est pas bon, Mais fait comme tu le sens. Saches qu'on est toulors là si t'en as besoin. Courage et à bientôt j'espère. b2
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

oui virgin ne t'eloigne pas si nous pouvons t'aider rien qu'au niveau du moral cela te ferais du bien et ca t'evitera de garder tes soucis en toi je te fais de gros bisous b2 b2
Safire

Message non lu par Safire »

reviens nous raconter virgin,
on est la pour t'ecouter et t'epauler

ne lache pas le forum dans cette etat svp

reviens vite et pas de conneries surtout.
carinedu66

bonjour j'espere que virginie m'en voudra pas,mais l'ayant dans mes contact msn,je l'est vue se matin vite fait!!!
enfaite la pauvre elle a pleins de soucis de santer qui lui tombe dessus et du cou elle a une tres grosse baisse de moral,mai je fais ce que je peux pour l'aider a surmonter tout ca et qu'elle revienne vite nous rejoindre sur le forum!!!
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

bravo karine , soutiens la comme tu peux et aide la à revenir sur le fofo
je suis d'accords avec bulle
Maryse

Super sympa Carine. Tu pourras lui dire qu'on pense toujours à elle ici et qu'on l'attend. Merci et b2
carinedu66

ok pas de soucis les filles des que je la vois sur msn je lui dirais !!!
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

ca y'est je viens d'avoir virgin sur msn son moral va un peu mieux elle ma dit de vous dire que dans pas longtemps elle va revenir
Maryse

Sympa Majesty, Merci b2
Bulle

:merci pour ces bonnes nouvelles Majesty titebul embrasse là pour nous b2
sotizesmimi

super majesty : fais lui des gros bizzz
Virgin

Message non lu par Virgin »

Je suis là slt
bon je reviens vers vous désolé :oops: j'ai pas le droit de me plaindre apres tout on est dans le meme bateau :oops:

Mais là je sature un peu, la SEP me laisse tranquille depuis début novembre, ça devrait etre une belle victoire :D
mais voilà que d'autres soucis de santé viennent rajouter une couche de stress :(
La nuit du 24 au 25 j'ai fais une violente crise de calculs biliaires (je savais pas cette nuit là que c'était ça :roll: ) pliée en 2 à hurler de douleur et pourtant je ne suis pas douillette :roll:
J'ai fais des exams qui montrent en + une Grosse infection urinaire (j'ai pas senti mais je faisais des pics de t°) j'ai fais une écho qui montre 2 petits calculs biliaires (petit = léger et volatile :? )

et là le pompom j'ai eu un courrier de mon gynéco qui m'indique que mon dernier frottis (fait en decembre) est pas bon (lésions du col) je dois faire des examens complémentaires :cry: :cry: :cry: donc normalement je fais ces exams vendredi aprem et le matin je vois le chir pour les calculs :?

tout ça le jour des 3 ans de ma poupette d'amour :shock:
sotizesmimi

bravo , je te reconnais bien là !!
allez fonce ! vis !
b4 b4 b4 b4 b4
Pimpernelle64

Message non lu par Pimpernelle64 »

C'est vrai, Virginie, on est tous dans le même bateau, mais il y a des moments où on a quand même de la peine à ramer ! Alors si on peut au moins partager ses soucis avec d'autres, c'est moins difficile ...

Tout de bon, courage !
Bulle

Oui c'est pas de bol mais faut pas négliger sa santé alors les exams avant tout Pour ta gynéco qu'appelle t'elle "lésion du col" :?: pas trop grave j'espère :roll: Bon courage bisous b4
karima

Message non lu par karima »

je confirme les calculs a la vesicule c est tres tres douloureux.mais maintenant ca s enleve tres bien ca fait 40 ans que j ai ete operee et depuis aucun problemes!!je suis contente que tu sois revenue virgin et tiens nous au courant pour le col de l uterus.oui ca fait un peu beaucoup d un coup!!!bon courage on te soutient gros bisous
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »