Je vais m'éloigner un peu du forum car je déprime serieux...
apres avoir fait 4 poussées en 1 an, maintenant que la SEP me laisse un peu de répit, d'autre soucis de santé me tombe sur la tronche et là je sature
Je suis désolée je sais que bcp connaisse bien pire...
A BIENTOT
En effet Virgin c'est pas la bonne solution que de se replier ainsi sur ses problèmes au contraire le fofo est là aussi pour exorciser ce que tu ne peux pas forcément dire aussi librement chez toi Alors pas de soucis si tu veux venir y vider ton sac ici au moins tu sais que personne ne te jugera et qu'on peu tout entendre et même comprendre aussi que tu préfère pour le moment garder tout ça pour toi. En bref tu fais comme tu le sent et quoi que tu décides on te souhaite bon courage et évidemment tu nous tiens au courant bien sur...
Oui Virgin, Bulle a raison, je crois que ce n'est pas bon de laisser le forum. Ici, tu peux t'extérioriser et c'est très important. Tout garder pour toi, c'est pas bon, Mais fait comme tu le sens. Saches qu'on est toulors là si t'en as besoin. Courage et à bientôt j'espère.
oui virgin ne t'eloigne pas si nous pouvons t'aider rien qu'au niveau du moral cela te ferais du bien et ca t'evitera de garder tes soucis en toi je te fais de gros bisous
bonjour j'espere que virginie m'en voudra pas,mais l'ayant dans mes contact msn,je l'est vue se matin vite fait!!!
enfaite la pauvre elle a pleins de soucis de santer qui lui tombe dessus et du cou elle a une tres grosse baisse de moral,mai je fais ce que je peux pour l'aider a surmonter tout ca et qu'elle revienne vite nous rejoindre sur le forum!!!
Je suis là
bon je reviens vers vous désolé j'ai pas le droit de me plaindre apres tout on est dans le meme bateau
Mais là je sature un peu, la SEP me laisse tranquille depuis début novembre, ça devrait etre une belle victoire
mais voilà que d'autres soucis de santé viennent rajouter une couche de stress
La nuit du 24 au 25 j'ai fais une violente crise de calculs biliaires (je savais pas cette nuit là que c'était ça ) pliée en 2 à hurler de douleur et pourtant je ne suis pas douillette
J'ai fais des exams qui montrent en + une Grosse infection urinaire (j'ai pas senti mais je faisais des pics de t°) j'ai fais une écho qui montre 2 petits calculs biliaires (petit = léger et volatile )
et là le pompom j'ai eu un courrier de mon gynéco qui m'indique que mon dernier frottis (fait en decembre) est pas bon (lésions du col) je dois faire des examens complémentaires donc normalement je fais ces exams vendredi aprem et le matin je vois le chir pour les calculs
C'est vrai, Virginie, on est tous dans le même bateau, mais il y a des moments où on a quand même de la peine à ramer ! Alors si on peut au moins partager ses soucis avec d'autres, c'est moins difficile ...
Oui c'est pas de bol mais faut pas négliger sa santé alors les exams avant tout Pour ta gynéco qu'appelle t'elle "lésion du col" pas trop grave j'espère Bon courage bisous
je confirme les calculs a la vesicule c est tres tres douloureux.mais maintenant ca s enleve tres bien ca fait 40 ans que j ai ete operee et depuis aucun problemes!!je suis contente que tu sois revenue virgin et tiens nous au courant pour le col de l uterus.oui ca fait un peu beaucoup d un coup!!!bon courage on te soutient gros bisous