Page 1 sur 1
bonjour et bone année 2009
Posté : 07 janv. 2009, 16:54
par mb.lorin

je me présente,j'ai 45 ans et je suis malade depuis presque 10 ans.
petit à petit la SEP grignote sur mon autonomie, ma force musculaire, ma fatigabilité, mon travail ,mes loisirs etc..
Mais je démarre cette année pas trop mal on va dire et je souhaite à tous et toutes qui vivent "avec la SEP" malades ;conjoint ou enfant ou parent une bonne année 2009!!(dans la mesure du possible)
Au plaisir de vous lire
PS: jusqu'à présent j'avais beaucoup de mal à venir sur les forums
(accepter :non! ; faire avec: très difficile jusqu'à il y a peu!!)
Posté : 07 janv. 2009, 22:46
par karima
bulle est efficace elle t a tout dit bienvenu muriel et si tu as besoin de parler n hesites pas.
Posté : 08 janv. 2009, 11:07
par MAJESTY
coucou
oui tu as fait le bon choix de nous rejoindre sur se forum gros bizzzz a bientot et une tres bonne année 2009 a toi aussi
Posté : 08 janv. 2009, 11:41
par aure785
Bienvenue sur le Forum, je comprends que se soit difficile pour toi d'accepter la maladie, moi même je ne l'accepte pas encore.
J'espère que tu trouveras les réponses à tes questions ici
Posté : 09 janv. 2009, 08:21
par Maryse
Bonjour et
. Bulle , on va la mettre au bureau d'accueil, elle fait ça
.
Posté : 09 janv. 2009, 09:44
par Isis
Bienvenue sur le forum et bonne année à toi aussi
je ne sais pas ce qui t'a fait changer d'avis, le fait que tu viennes sur le forum, peut être une envie de parler de tout ce que tu ressens
alors n'hésite pas on est là tous pour se soutenir
Isis
Posté : 10 janv. 2009, 17:12
par carinedu66
bonjour bienvenue parmie nous moi c'est carine et tout comme toi ma sep me ronge petit a petit ,je suis de plus en plus fatiguer ,j'ai des petit symptome par ci par la,mais j'essaye de garder la tete haute et continue a avancer en esperant que ma santer ne se degradera pas d'un cou un beau jour !!!
bonne annee a toi aussi bisous!!!
merci à vous tous!!
Posté : 15 janv. 2009, 23:00
par mb.lorin
quel accueil!! je suis agréablement surprise :
je ne vous connais pas mais je sens que nous avons beaucoup de points communs!
bref , merci pour votre soutien, je vais m'en souvenir soyez en sûrs

Posté : 15 janv. 2009, 23:50
par karima
ici on a une tres bonne ambiance et tout le monde se soutient aussi bien dans les mauvais que dans les bons moments et on aime bien la rigolade aussi fais la visite du fofo et tu verras tu es le bienvenu
Posté : 16 janv. 2009, 11:26
par sotizesmimi
ici c'est comme ça !!!
Posté : 16 janv. 2009, 17:18
par Maryse
Ouais, ici, c'est la super bonne ambince, ça déconnes bien quelque fois, enfin en deux mots, c'est génial