JE VOUS EMBRASSE TOUS
JE VOUS EMBRASSE TOUS
Salut tout le monde!! Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue par ici.
Je fait beaucoup de choses en ce moment.
1 - Toujours dans le bénévolat en faveur de Madagascar
2 - J'ai démissionier de mon poste (que je crois être un des facteurs déclanchant de mes poussées) et je n'ai encore pas trouvé de nouveau job
3 - Je cherche tjs à avoir un bébé mais apparemment lui n'a pas envie de pointer son nez
4 - C'est les fêtes et comme avec mon chouchou on est ceux qui ont le plus grand apart tout ce passe chez nous biensûr!!!
Et franchement, après une journée complète devant deux écrans d'ordinateurs, j'ai pas franchement envie d'en ralumer un à la maison!
Maintenant que j'ai eu cinq minutes je me suis dit que j'allais venir vous faire un petit coucou. Je pense souvent à vous!
Je vous embrasse fort
A bientôt
Je fait beaucoup de choses en ce moment.
1 - Toujours dans le bénévolat en faveur de Madagascar
2 - J'ai démissionier de mon poste (que je crois être un des facteurs déclanchant de mes poussées) et je n'ai encore pas trouvé de nouveau job
3 - Je cherche tjs à avoir un bébé mais apparemment lui n'a pas envie de pointer son nez
4 - C'est les fêtes et comme avec mon chouchou on est ceux qui ont le plus grand apart tout ce passe chez nous biensûr!!!
Et franchement, après une journée complète devant deux écrans d'ordinateurs, j'ai pas franchement envie d'en ralumer un à la maison!
Maintenant que j'ai eu cinq minutes je me suis dit que j'allais venir vous faire un petit coucou. Je pense souvent à vous!
Je vous embrasse fort
A bientôt

coucou merci de ns donner de t es nouvelles comme dit bulle ne te fais pas de soucis pour ton futur ptit bebe il fera sa venu quand tu t'y attendra le moins je te fais de gros bisous et te souhaite une super année 2009
ps:bulle ta carte est vraiment super mais oui avec dees hommes elle serait encore mieuxxxxxxxxxx
ps:bulle ta carte est vraiment super mais oui avec dees hommes elle serait encore mieuxxxxxxxxxx

kikou vivaloca , tu nous manques tu sais , je te souhaite que du bonheur pour 2009 , un BB , mais bulle a raison il ne faut pas focaliser dessus !
je suis d'accord avec gis : moi aussi j'en veux , il y en a marre tjr dans le meme sens
bulle c'est génial ce que tu fais : moi sais pas faire ça : bravo
je suis d'accord avec gis : moi aussi j'en veux , il y en a marre tjr dans le meme sens
bulle c'est génial ce que tu fais : moi sais pas faire ça : bravo

http://lilicreation33.canalblog.com/