pergotime et bolus corticoides

Cortisone
leia5832

pergotime et bolus corticoides

Message non lu par leia5832 »

bonjour,
je suis diagnostiquée depuis 2003
j'ai arreté rebif 44 depuis avril 2007 car désir de grossesse
et vu que ca marche pas, je suis sous pergotime (générique clomid) depuis 2 mois
le problème, c'est que j'ai une poussée depuis quelques jours, et je sens qu'il faut que j'aille à l'hopital faire des perfs de corticoides (1g solumédrol par jour pendant 5 jours)
est-ce que quelqu'un a été dans mon cas ?
est-ce que les cortocoides ne sont pas mauvais pour le pergotime ?
est ce que ca n'influe pas sur la conception ?
merci d'avance pour vos réponses
Bulle

Message non lu par Bulle »

Bonjour leia et bienvnu sur le forum cou3 Tu n'as pas choisi la bonne rubrique mais ça n'a pas d'importance et ça n'empêchera pas ceux qui le pourront de venir te répondre dsl pour ma part je n'ai pas le même traitement et je ne connais pas non plus ce médicament :? Le mieux serait peut être de poser la question directement à ton neuro ?
karima

Message non lu par karima »

leia tu es la bienvnu sur le forum. moi non plus je ne peus pas t aider ayant une progressive et sans traitement.
bienvenu2
leia5832

Message non lu par leia5832 »

merci pour vos réponses et désolée si je me suis trompée de rubrique

ben justement le neuro me disait dans un premier qu'il faudrait arreter pergotime, alors que le gynéco dit que non
je suis aujourd'hui à mon 2ème bolus, et mon neuro m'a dit ce matin que je pouvais reprendre rebif 44 même si je veux tomber enceinte (que je l'arreterai quand le test grossesse sera positif), ce qui m'étonne vraiment beaucoup puisque c'est lui il y a 2 ans qui m'a conseillé de l'arrêter (mon gynéco m'avait dit la même chose pour l'arrêt)
savez-vous quelque chose à ce sujet ?

y a t'il un moyen pour rediriger mon message dans la bonne rubrique ?
encore merci
bonsoir
Répondre

Retourner vers « BOLUS DE SOLUMEDROL »