consultation chirurgien

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Isis

consultation chirurgien

Message non lu par Isis »

Bon demain j'ai ma consultation avec le chirurgien
je vais savoir si je dois être opérer de l'hernie discale :oops:
j'appréhende :cry:

je vous tiendrai au courant

b2

Isis
gis

Message non lu par gis »

Kan fo y aller, lo y aller Isis :oops:

Au moins tu en sauras plus et ce sera l'occasion de poser des questions, si tu souffres, tu peux pas rester comme ça !!
Mais il est évident qu'il faut que tu prennes en compte les bénéfices et risques d'une telle opération.
Renseigne toi bien aussi de ton coté, reviens nous dire.

b2 b3
Bulle

Message non lu par Bulle »

C'est bien normal d'apréhender car ce n'est jamais une partie de plaisir ou alors ça se saurait :? mais comme te le dit Gis qd faut y aller faut y aller.... Tu verras tout se passera bien tu es entre de bonnes mains :? Plein de courage et tiens nous au courant b2
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

courage isis ca va bien ce passer gros bisous
Isis

Merci pour vos encouragements

voilà je suis revenue et je dois bien me faire opérer :oops:
il m'a dit que c'était normal que j'avais si mal car le nerf est complétement pincé!!!!

par contre ce qui est bien c'est qu'il va me le faire par endoscopie donc la convalescence est plus courte, on peut marcher se déplacer dès le lendemain ouffffffffff

je vais faire ça en janvier car j'ai envie de laisser passer les fêtes

je vous dirai ça

b2

Isis
MAJESTY

je suis vraiment super contente pour toi que tu le fasse par endoscopie je te fais de gros bisous
Maryse

Message non lu par Maryse »

Ben voilà qu'elle est bonne cette décision.
Bulle

Message non lu par Bulle »

En effet c'est surement bcp mieux par endoscopie tu te remettras certainement bcp plus vite sur pied :P contente pour toi Isis tu as bien raison de laisser passer les fêtes :wink:
Isis

merci pour vos encouragements

et oui je suis un peu plus rassurée, même si je souffre je préfère passer les fêtes sur mes deux "jambes" 3 avec la canne :wink: que couchée!!!

b2

Isis
karima

Message non lu par karima »

isis ca y est mon fils s est fait operer mercredi dernier et il est rentre chez lui samedi tout s est bien passe .il n a pas souffert du tout.je te souhaite bon courage et quand faut y aller faut y aller!!!!!!

b2 b2
Isis

Merci Karima

et il se déplace comment ? il la fait par endoscopie aussi ?

j'ai une peur bleue de ne plus pouvoir marcher trotriste c'est con mais c'est comme ça ragee

b2

Isis
MAJESTY

mais non te fais aucun soucis tout va tres bien ce passer
Pimpernelle64

Message non lu par Pimpernelle64 »

Bonne nouvelle, Isis ! C'est vrai, une opération ça fait toujours un peu peur, c'est naturel. Mais si le nerf est coincé, l'avenir est bien plus inquiétant, non ?

Moi je repasse une IRM la semaine prochaine. C'est juste beaucoup de bruit pour un résultat probablement déjà connu, alors je compatis d'autant plus avec ceux qui passent sur le billard !

Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »