Page 1 sur 1
Que faire ?
Posté : 20 nov. 2008, 22:26
par zikred
Bonjour, j'aimerais avoir des informations. En effet,en juin 2008 j'ai fait une diplopie du sixà l'oeil gauche, on m'a fait tous les tests ponction lombaire, prises de sangs, etc.. Et tout était normal, excepté l'IRM qui a révélé des lésions au cerveau. Là le neurologue m'a dit qu'il ne savait pas réellement cque j'ai mais que cela pourrait correspondre à une sep mais sans certitude.. Du coup on m'a proposé de rentrer dans un protocole sur la SEP mais ne me certifiant pas que j'en ai une.. Et là cette semaine, j'ai eu des fourmillements sur mon bras gauche, je suis retourné en neurologie et là on m'a dit sans m'osculter de suite que je faisais une poussée de SEP, du coup on m'a traité avec des corticoides pendant 3jours, on m'a fait une prise de sang qui était normale et c'est tout, pas d'irm ou d'autres tests.. Qu'en pensez vous? Que dois je faire? Arretez mon protocole et commencer un vrai traitement pour la sep ou consulter un autre spécialiste afin de me certifier si j'ai une SEP ou pas? Merci
Posté : 21 nov. 2008, 08:28
par MAJESTY
coucou
oui bulle a raison vaut mieux avoir un deuxieme avis avant de commencer un traitement je te fais de grosses bizzz
Posté : 21 nov. 2008, 10:25
par tichou
kikou et bienvenue sur le forum je suis du meme avis que les filles prend d abord un autre avis avan de commenecr un ttt surtou qu on ne t a pas prescrit d irm .
Posté : 21 nov. 2008, 10:44
par Patrick
Bienvenue sur le forum zikred. En effet je crois que les conseils donnés ici sont les mieux adaptés.
Posté : 21 nov. 2008, 11:02
par Isis
Bienvenu sur le forum
je pense que tout a était dit un deuxième avis est nécessaire
courage
Isis
Merci
Posté : 22 nov. 2008, 01:40
par zikred
Merci des renseignements, cependant on m'a déjà mis dans un protocole sur la sep dès ma diplopie du 6 et mes lésions aux cerveaux il y a 3 mois, ce traitement est traité en double aveugle soit un placebo soit le vrai médicament, et cela aussi sans me certifier que j'ai une sep mais des soupçons.. Du coup si je voies un autre spécialiste il n'aura pas accès au premier Irm que j'ai passé afin de comparer si il y eu de nouvelles lésions..
Posté : 26 nov. 2008, 23:40
par karima
zikred je crois qu elles t ont tout dit courage et
Merci
Posté : 27 nov. 2008, 16:32
par zikred
Merci pour les infos
