cold case

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
gis

cold case

Message non lu par gis »

Avez-vous vu le 3ème épisode de cold case ce soir ?
J'ai été horrifié de l'histoire et me demande même si c pa une rediffusion !!

C'est l'histoire un "tueur" évidemment, mais qui a une sep !! et la maladie est présentée comme suit : vos muscles s'attrophient, vous devenez aveugle, votre système respiratoire vous lache et vous mourrez........ seul bien sûr car votre femme n'a pas d'amour mais de la pitié....... :twisted: nuul

Rien que ça :!: :!: :!: :shock: ragee ragee

J'espère que les gens qui ont vu ça oseront poser des questions, car ce n'est pas la réalité...... bouh me v'là énervée pour la nuit
prisedetete
Bulle

Message non lu par Bulle »

Je ne suis pas sure que ce genre de série à la noix soit le reflet de la réalité :lol: Tu regardes trop la télé Gis :roll:
fripouille

Message non lu par fripouille »

oui mais le problème, c'est que les gens qui voient ça, ils y croient !!!!! et même si nous on leur dit que c'est faux, je pense que la télé a un plus gros impact.... :roll:
Aurel

Message non lu par Aurel »

Oui c'est vrai. Mais je ne voudrais pas vous faire peur, il y a des cas très très rares où certains patients ont une sep foudroyante et leur système respiratoire peut lâcher, j'ai déjà entendu qu'une dame était morte de ça, je ne déconne pas. D'ailleurs j'ai trouvé ça étrange je me demande s'ils ne se sont pas trompés, si elle avait bien une sep mais bon...
Isis

Message non lu par Isis »

Gis je l'ai vu aussi et ça m'a choqué d'entendre ça :oops:

bon c'est vrai que c'était un psychopathe mais de dire que l'on meurt de la sep dur dur........
j'espère que ma famille ne l'a pas vu car ils vont s'inquiéter

Isis
Pimpernelle64

Message non lu par Pimpernelle64 »

Je ne l'ai pas vu, mais ça fait peur, ce que tu dis !

Sauf erreur, cette histoire de système respiratoire qui lâche, c'est le seul cas où la SEP est mortelle (à part le fait de s'étouffer par le trou du dimanche) mais ça n'existe qu'avec la SEP foudroyante. On n'est donc pas du tout concernés, nous, qui cheminons lentement mais sûrement avec la maladie :? c'est plutôt une bonne nouvelle, non ? ne reste plus qu'à rassurer nos familles !

Même pour un psychopathe c'est une sale mort ...

MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

oui je l'ai vue moi aussi et je trouve ca completement lamentable du coup a 23 h00 j'ai dus rentree dans les details pour rassurer mon cheri la tele c que de la m------- :twisted: :twisted:
Virgin

Message non lu par Virgin »

Isis a écrit :Gis je l'ai vu aussi et ça m'a choqué d'entendre ça :oops:

Pareil mon coeur a fait un bon dans ma poitrine :?
j'ai imaginé Lilia plus grande qui entend ce genre de clichés :? elle pensera que je lui cache la vérité et qu'en fait je vais mourir dans d'atroces souffrances à cause de ma maladie, alors que :shock: :? :shock: il devrait faire plus attention quand meme!!
Le truc qui m'a le + choqué c'est quand ils ont dit: c'est une "maladie mortelle" non justement, elle est incurable mais pas mortelle...pffff :evil:
gis

Message non lu par gis »

Voilà, tout est dit, c'est "CHOQUANT", surtout pour notre entourage ! Et pour beaucoup, si la télé a dit... c que c vrai :? GGGGRRRRRRR
J'espère que les associations SEP monteront au créneau !!!
Je vais d'ailleurs aller voir sur le site de la chaine, s'il y a des réactions

:idea:
karima

Message non lu par karima »

oui j ai vu aussi mais je sais qu il y a une sep (me rappelle plus le nom ) ou on a une esperance de vie maxi 7 ans.
mais la notre non
Virgin

Message non lu par Virgin »

karima a écrit :oui j ai vu aussi mais je sais qu il y a une sep (me rappelle plus le nom ) ou on a une esperance de vie maxi 7 ans.
mais la notre non

ouai mais là le mec avait eu un épisode 26 ans + tot alors :roll:
messieurs les scénaristes quand on ne sait pas de quoi on parle, et bah on ferme sa gueu.le :evil: :evil: :evil:
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Oui c'est vrai lorsque j'ai vu cet épisode j'ai eu envie de vous en parler de suite mais mon mari m'a dit, attends tout le monde n'a pas forcément c+ et attends qu'ils le voient tu auras les réactions ; et visiblement c'est arrivé ; et bien oui quand j'ai vu cet épisode j'ai hurlé de rage tellement c'était faux, chouette je ne suis pas la seule a penser la même chose !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

Sauf erreur, cette histoire de système respiratoire qui lâche, c'est le seul cas où la SEP est mortelle (à part le fait de s'étouffer par le trou du dimanche) mais ça n'existe qu'avec la SEP foudroyante

et ça c'est vrai !
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »