Je suis aussi de retour après qqs mois disnt assez ... mouvementés...
Première nouvelle je suis diplômée et là c'est officiel!! 5 ans de travail enfin récompensés!! alors courage fripouille!!! il faut avoir la RAGE!!!!!!!!!!!!!!!

Seconde nouvelle, j'ai décidé de reprendre ma vie professionnelle en main... je me suis laissée porter par la facilité: petit confort etsécurité d'un CDI dans un ville paumée... loin de tout... demain je commence : entretien pour des postes sur l'ensemble de la France... Je veux partir!! voir du monde et du pays tant que mon coprs me le permet!! Pas de temps à perdre!! et je commence a chercher ... France ou étranger ... ou Même les îles ...

alors avec une amie on se renseigne sur le canada, la polynésie, l'espagne, l'italie... tout partout peut importe quoi!!
Troisième nouvelle : décidemnt pour moi la SEP et ls relations de couple ne font pas bon ménage... alors pour ça aussi j'abandonne (pour l'instant) je lâche tout et je me barre! Parfois le décalage est trop grand! je veux plus me laisser vivre!! je veux VIVRE une vraie vie que j'aurais choisie!! et avec qq qui le comprenne!! Heurex sont ceux qui n'ont ps ce vide dans leur vie! je pense à toi tichou notament !! bisous au passage
Voila tout ca pour vous dire de ne rien lâcher et de mordre la vie avec rage!! des bons moments on en aura tout le temps... des instants mémorables il faut souvent aller les chercher! et sans perdre de tps !
bisous à tous
ps: j'écrit rarement, mais vous lis souvent !!