de retour aussi....

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
fripouille

de retour aussi....

Message non lu par fripouille »

je suis de retour ! eh oui !!!

J'ai pas le moral, j'ai vraiment peur de rater mon année, ce qui serait un gros échec pour moi....

JE FLIPPE !!!! :roll:
gis

Message non lu par gis »

bienvnu à toi aussi :wink:
Raconte nous, et reste positive !!! ya que ça qui vaille de l'énergie, et après tout suivra, tu verras
:idea:
Isis

Message non lu par Isis »

Oui Gis a raison garde le moral ce n'est qu'un mauvais moment à passer

aller courage bat toi

b2

Isis
karima

Message non lu par karima »

la peur n empeche pas le danger alors essayes de rester positive et comme disent gis et isis bats toi
courage et bisous
franck

Message non lu par franck »

salut fripouille

garde le moral on est tous avec toi
y'a pas de raison de ne pas reussir ce dont on a envie

bon courage A ++
:D
Bulle

Message non lu par Bulle »

Tout viens d'être déjà dit Fripouille :? ne te laisse pas abattre et dis toi juste que c'est seulement une petite baisse de moral et qu'on a tous des passages à vide ou on a l'impression qu'on arrive plus à rien :? S'en suivra une autre qui te semblera moins dure car à cette période c'est fréquent et ce temps gris n'arrange pas vraiment les choses :cry: Bon courage ne baisse pas les bras :wink:
Virgin

Message non lu par Virgin »

Raconte nous qu'est ce qui se passe?? essaie de rester positive et de garder le moral !!!
biz
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

courage fripouille dis toi que tu es la meilleur tu vas la reussir ton année tu verras gros bisous
Maryse

Message non lu par Maryse »

je n'ai plus rien à ajouter, tout a été dit. Courage, si ça peut t'aider tu peux le trouver auprès de nous, les passages à vide ça arrive à tout le monde. Alors, on relève ses manches et on se bat.
Bisous et à bientôt
ODA

Message non lu par ODA »

Il faut croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et encore et encore!!!!

bisous
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

vois positif ,pourquoi rater, penses "JE VAIS REUSSIR" voilà b4 b4
fripouille

merci pour vos réponses, mais je suis démoralisée, sans savoir vraiment pourquoi...
Bulle

Message non lu par Bulle »

Image

Image

Image

b4 b4 b4
fripouille

merci Bulle !!! :wink:
karima

Message non lu par karima »

bravo bulle tu as entierement raison.aller fripouille il faut croire en toi !! tucatonne b4
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »