de retour

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
gis

de retour

Message non lu par gis »

Bonsoir tout le monde,
Ce n'est pas faute de penser à vous, soyez-en sures et surs !
Mais ces derniers temps, je ne suis pas souvent venu vous lire, et donc encore moins écrire... Un peu débordée depuis la rentrée, des tracas de la vie... comme tout le monde koi !! Et des petites contrariétés qui FATIGUENT plus que prévu... mais bon, je me repose pas pour autant !!! je sais, c po bien.......... me grondez pas :oops:
La vie est courte, et je viens de fêter mes 40 ans !!! bouhh, mais bon... je sais que j'ai encor beaucoup à faire sur cette terre... et ferait donc le MAX !! dans les meilleures conditions possibles, sans regret aucun. (il faut dire que j'ai des conseils toujours positifs de certaines d'entre vous... :wink:elle se reconnaîtra, :arrow b2 particulier à elle )

Je voulais donc vous saluer toutes et tous, car avec vous, je sais qu'on se comprend comme nulle part !!
Bonne nuit,

b3 Je vais me coucher tôt pour une fois... si si
dodo2
Bulle

Message non lu par Bulle »

Pas de soucis Gis on fait tous comme on le peux bien sur :? heureuse de ton retour parmi nous :P et 40 ans ça se fête alors je te souhaite un très bon anniversaire b2 boujies
Isis

Message non lu par Isis »

Contente de ton retour Gis

et joyeux anniversaire pour tes 40 ans

b2

Isis
karima

Message non lu par karima »

on avait envoye perdue de vue!!mais ses 40 ans l on assagie elle a retrouve la route du fofo
bonaniv boujies bon anniversaire gis
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou contente de te revoir avec nous et bonne anniversaire tu as raison d'en profiter un max mais n'en fait pas trop quand meme
josé

Message non lu par josé »

MAJESTY a écrit :coucou contente de te revoir avec nous et bonne anniversaire tu as raison d'en profiter un max mais n'en fait pas trop quand meme
Si tu crois qu'elle va t'écouter :lol: :lol: :lol: :P

;)
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mdr ta bien raison josé et elle aurait bien tord de m'ecouter c ce que je dis a tous le monde mais meme moi je prends pas la peine de me reposer
gis

Message non lu par gis »

Merci à toutes et tous de votre accueil, comme d'habitude chaleureux b3

Heu.......... assagie... :?: suis pas sûre :oops: José a raison, je fais tout le contraire en ce moment... mais il faudrait quand même que je me raisonne :roll: du moins, comme dit Majestie, de pas en faire de trop........ Mais ça : ze sais pas fairrrrrr
:lol:
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »