Mes créations
Mes créations
[img]url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/l ... a.jpg.html][img]http://images1.hiboox.com/images/4308/1 ... ec466a.jpg[/img][/url][/img]
Je voulais vous montrer ce que j'ai fait hier après midi
je suis contente de moi il rends super bien
Isis
Je voulais vous montrer ce que j'ai fait hier après midi
je suis contente de moi il rends super bien
Isis
lolo : tu exagere de dire ça : moi j'ai 2 mains gauches mais palmées
c'est mes filles qui ont tjr dis ça et tu vois je fais quand meme des bijoux !
bulle aussi j'adore ce que tu fais , n'hesite pas vu sur mon site et prends toutes les images où photos qui te plaisent fais ce que tu veux ! tu as mon autorisation !

bulle aussi j'adore ce que tu fais , n'hesite pas vu sur mon site et prends toutes les images où photos qui te plaisent fais ce que tu veux ! tu as mon autorisation !

- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
C'est vrai, chacun ses atouts !!! Moi ce que je sais faire avec mes mains c'est du cheval, je joue au poker et j'ai fais un site internet (avec de l'aide quand même), j'aimerais beaucoup décorer ma maison mais il faut que j'attende que mon mari finisse les travaux et ça c'est pas encore pour demain mais j'ai pleins d'idées...
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Kikoo,
Et pourquoi pas un collier spécial Noël avec un petit père Noël en bas et des perles rouges et blanches autour ??? Bon c'est pas mon truc mais je suis sûre que ça peut plaire, moi perso je n'aime pas du tout cette période, ça me colle le bourdon !!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Et pourquoi pas un collier spécial Noël avec un petit père Noël en bas et des perles rouges et blanches autour ??? Bon c'est pas mon truc mais je suis sûre que ça peut plaire, moi perso je n'aime pas du tout cette période, ça me colle le bourdon !!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Mais quelle bande de Schtroumpfs(ettes) grognon(nes) alors !!! 

Bon courage et bonne chance pour ton hospitalisation, Mimi (j'ai bien failli écrire Mamie, mais j'ai pas voulu être "irrévérencieux" à ce point :p
) : )))
Je vais te poser qq questions, mais pas ici, pour qq bijoux/colliers

Bon courage et bonne chance pour ton hospitalisation, Mimi (j'ai bien failli écrire Mamie, mais j'ai pas voulu être "irrévérencieux" à ce point :p

Je vais te poser qq questions, mais pas ici, pour qq bijoux/colliers

Modifié en dernier par josé le 07 nov. 2008, 21:14, modifié 1 fois.
Isis et Bulle, j'arrive comme la grêle après les vendanges (comme on dit chez nous), mais je voulais vous féliciter ! C'est formidable ce que vous faites. Peu importe combien de mains, gauches ou droites, sont mises à contribution, le résultat montre le bonheur que vous avez eu en créant, et après sans doute aussi.
Merci de nous faire partager ces bonheurs !
Merci de nous faire partager ces bonheurs !