j ai l impression de revivre.j ai commence lyrica hier et au 2eme cachet la douleur a commencee a partir si j avais su ca fait longtemps que j aurais commencer.je comprend pas ca fait des semaines que je souffre terriblement pourquoi on ne me l a pas donne??
qu en pensez vous?j etais prete a prendre n importe quoi tant c etait douloureux.enfin faut pas chercher a comprendre
moi non plus pige pas pourquoi ils ont pas commencer par les médocs les + courant en neuro , lyrica, neurontin , lioresal ,
mais moi je n'ai plus que liorésal , les autres ne fonctionner pas et lyrica bonjour le poids en plus 14 kg en 3mois , et ça marcher pas j'en était à 600mg et on ne l'arrete pas comme ça , il fo diminuer doucement !! quel barbe
si toi ça te soulage , quel bonheur !!!b4
non en plus il n endort pas j ai l air de bien le supporter et pour les kg de mimi c est marque dessus qu il aiguise l appetit pas grave mangerait des pommes!!et je ferais attention et peut etre c est pas pour tout le monde on verra le principal je souffre plus j etais prette a n importe quoi tant j avais mal.
Très heureuse Karima que tu ailles mieux, mais tu a raison, les toubibs si on ne leurs dit pas ce qu'il nous faut, ils ne donnent rien... C'est quasi nous les médecins de notre maladie, remarque c'est nous qui savons où ça ne va pas aussi et puis nous on est pls, on discute, on cherche donc on trouve.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...