Est-ce possible ?

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Blandine

Message non lu par Blandine »

Moi, je m'en rappelle comme si c'était hier, ça date de février :wink: et comme je n'ai jamais de problème de maux de tête, là, je me suis demandée ce qu'il m'arrivait, mais c'est probablement parce que je n'ai pas l'habitude :wink: et tout le monde ne réagit pas de la même manière. Bisous.
jc

Message non lu par jc »

salut
alors moi la PL une mais pas deux !!
meme si je n'ai absolument rien ressenti lors du prelevement c'est apres : ces "cons" m'ont levé meme pas une heure apres pour me faire les potentiels evoqués !!! resultat : tension descendue à 7,5 et revenue à la normal que 3 semaines plustard !!! les maux de tete n'en parlons pas !! et depuis (+ de 2 ans) impossible de retrouver une tension normale !! quand j'ai 10-11 suis bien content !!!
bonne nuit à tout le monde
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

C'est bien vrai que personne ne réagit pareil et d'autre part moi ça fait plus de cinq ans et vu que ma mémoire me joue des tours !!!

Allez là je fonce au lit je pourrais encore pas me lever demain.

PS : le petit qui était malade la semaine dernière est guerrit et maintenant le 2ème est malade, chacun son tour !!!
Je me suis encore fais prendre de vitesse !!! Salut JC.



Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Les présentations »