mardi je suis hospitalisée pour irm.... toutes une batterie d'examen et pour déterminer mon traitement. Je suis déjà déjà stressée de tout ça
et voilà que la sécu y met du sien

j'ai envoyé l'entente préalable pour le transport car ça fait plus de 150 km pour avoir un VSL entre temps ils ont égaré celle-ci
me l'ont renvoyé en me disant que je mettais tromper de caisse, alors que non, je leurs renvoyé une lettre salée avec l'entente vendredi dernier et bien sur je n'ai toujours pas l'accord car ils me disent qu'il faut 15 jours!!!! alors que c'est de leurs fautes vu qu'elle s'est baladé dans plusieurs services pendant un mois et m'est retourné

et bien sur la société des ambulances ne veut pas m'emmener si je n'ai pas la réponse.
je ne sais quoi faire j'ai attendu 3 mois ce rendez vous, je ne veux pas l'annuler et personne pour m'y emmener

il me reste lundi à rappeler la sécu pour qu'il envoie par fax un accord aux ambulances. J'espère qu'ils vont bien vouloir
je suis désespérée j'avais pas besoin de ça
que de contrariété déjà tous ces examens et le diagnostique si la sep à évoluer me fait peur......

Isis